Bagues et Hibou – Néejolie

Salut mes poules, aujourd’hui c’est le jour ou j’ai appris que les ongles et le Nail-art c’est ok, mais les photos de bijoux et autres, c’est vraiment pas pour moi ^^
J’ai testé pour vous, deux jolies petites bagues de phalange et un colliers tous mignon, moi qui aime beaucoup les hiboux (c’est la mode pour l’instant).
Il faut savoir de moi, que je ne porte presque jamais de bijoux, je met bien des boucles d’oreilles et mon alliance mais j’oublie même que j’en ai. Parce que sachez que des bijoux j’en ai lol ^^
Des bagues farfelues, des bracelets, des montres, des B. d’oreilles et un ou deux colliers pas plus.

Et puisque je ne porte jamais de collier (à part une petite chaîne ornée d’un petit « G », parce que je m’appelle Géraldine ^^) ou c’est rare, j’avais décidé, pour une fois, de changer un peu du Nail-art en prenant sur le site Néejolie ce collier:

(Je suis très déçue de moi au niveau photo, j’en avais fait de bien plus belle, mon ordi étant en réparation j’ai du improviser, d’où la différence de longueur au niveau des ongles ^^)

Holy Drive - dance Legend (2) Holy Drive - dance Legend (3)

Et donc comme vous pouvez le voir les photos date un peu, puisque depuis septembre mes ongles sont rikiki ! mais je n’avais que ça de stock, les autres étant dans un dossier surement déjà perdu dans mon Ordi en réparation.. 😥
Donc voici le suite dont j’ai super honte lol ^^

DSC_1535DSC_1538

Sur mon pull chouchou du moment que j’adore.
Ensuite il y a les petite Bague trop chou, j’ai reçu une « Love » et une « Belief » une couleur bronze et une couleur or .. Super jolie, mais trop grande pour mes phalanges (j’ai sous estimé mes petits doigts) par contre elles sont pile poil la bonne taille pour mes petits doigts.

DSC_1539DSC_1540

Voilà les filles, je sais a présent que je ne dois plus jamais prendre de bijoux, si mais des boucles d’oreilles alors, c’est directement plus simple. je vais tout de même m’en tenir a ce que je sais faire 😀

Vous pourrez trouver ses petits bijoux ICI pour les bagues et LA pour le colliers.

N’oubliez pas mon petit code promo afin de bénéficier de 10% (hors promo) « FFX10 »

FFX10

Ce qui m’amène a ceci, dernièrement nos amis d’instagram on supprimé les comptes fantômes et ainsi donc, mon nombre d’abonnés a baissé, mais ca ne m’empêche pas de fêter mes 2164 abonnés.

Il y a quelques temps, j’ai reçu un colis, soit disant perdu par la poste, avec des produits que la jolie Charlotte m’avait envoyé. et puisque entre temps j’avais reçu le colis suivant, j’ai des produits en doubles, je vous propose donc de les gagner.. rendez vous sur instagram pour plus de renseignement.

Un petit aperçu ? non ? oui ?

DSC_1508

Des gros bisous les filles, on se retrouve très bientôt.

Une réflexion sur “Bagues et Hibou – Néejolie

un petit mot

