Paris dans mon coeur

Aujourd’hui c’est une dédicace à toutes mes belles française que vous lirez.

Je n’ai pas beaucoup d’amis dans ma vie, je dois en avoir peut-être trois à tout casser, et j’en aurais sans doute un de plus s’il n’avait pas rejoint les Anges.
Mais depuis que j’ai démarré le Blog (ça va bientôt faire un ans oulala ! que ça passe vite) et surtout depuis que je partage mes photos sur Instagram, j’ai découvert des profils de personnes vraiment sympa, généreuse et carrément super en fait, dont je serais incapable de citer tous les prénoms, j’en oublierais à coup sur !

Et maintenant j’ai pas mal de filles avec qui je m’entend très bien sur la toile, et parfois j’aurais envie qu’on se rencontre toutes, genre un Big séminaire de NPA.. M’ouais, voyez ? c’est beau de rêver, et puis on sait jamais que ça se fasse un de ses jours.

Bref, je vais vous parler d’un vernis trop cool, trop frais, qui a fait l’unanimité au près des françaises, et un peu tout le monde. Je vous parle bien de Paris une très jolie collaboration entre Picture polish et Clémentine (QuicheGirl). Un rose corail, avec les éternelles flakies holographique de la marque Australienne, il est réussi et je vous le prouve en image..

DSC_1172 DSC_1175 DSC_1178

Et puis quand je vous parlais de dédicace plus haut, elle arrive. J’ai testé mes plaques Pueen « Somptuous » le genre de plaque dont les motifs sont carrément super, mais bien trop petit une fois que mes ongles sont un peu plus long, dont je n’ai pas hésité cette fois:

:lm:m%£ ,;:= ,r v DSC_1201

J’ai choisi les petit coeur trop choupi rien que pour vous, parce que au final française ou non, vous me suivez et pour moi c’est déjà l’occasion de vous dire mille merci !
Je suis très heureuse d’avoir découvert ce monde de NPA, peut-être pas mon banquier, mais lui ce qu’il pense on s’en tape après tout, non ?

Ben voilà les girl’s, je sais pas ce que vous pensez de ce petit corail tout doux ? mais moi je l’aime vraiment bien et l’été prochain il sera souvent sur mes mimines je crois, pas vous ???

Des bisettes mes Josettes ❤

Stiiimorole

Publicités

5 réflexions sur “Paris dans mon coeur

  1. déjà 1 an!! effectivement ca passe vite!!!
    ce serait génial de se rencontrer effectivement!!! tellement de blogueuse que j’aimerais voir pour de vrai!!!
    tu es d’ou toi??? moi du sud, on sait jamais^^
    et sinon Paris mon amour:!!! <3<3<3
    gros bizz

    J'aime

  2. Coucou Géraldine, oh la la mais carrement trop beau, je suis en No Buy depuis un petit moment mais ma whislist ne desemplie pas ! Une rencontre NPA ca oui se serait vraiment trop géniale !
    Bises

    J'aime

un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s