Mysterium Magnum, une collection signée Powder Perfect

Lorsque les légendes étaient traquée à travers le Brouillard,

Lorsque les immortels étaient à la porté de nos doigts,

Lorsque l’imagination étaient plus forte que n’importe quel force dans le monde,

Lorsque nos croyances l’emportaient…

Salut vous, on va parler mythologie avec une magnifique collection venue tout droit d’Australie. J’ai l’honneur de vous présenter la collection Mysterium Magnum de Powder Perfect. Une collection riche en textures, je me suis éclatée dans les swatch et donc voilà pourquoi il y a pas mal de photo.

Cette merveilleuse collection comprend six vernis, dont les noms sont les suivant: MelusinaFaerie, Lorelei, Griffon, Leviathan et Lycanthrope. Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps.

Melusina 

DSC_1386 DSC_1388 DSC_1395DSC_1381

La légende:

Melusina (Mélusine) est une Nymphe, qui aura épousé un comte, celui-ci lui construit un château et elle l’épousa a une condition: qu’elle puisse se retirer chaque samedi dans sa chambre privé. Il trahi sa confiance un samedi, et regarda par la serrure de la salle de bain, il l’a vit nue dans son bain ses longues jambes transformée en queue de poisson. Le voyant, elle se jeta dans les profondeurs du fleuve et on ne la revit jamais.

 Ce n’est un secret pour personne, je ne suis pas une grande fan de grosses paillettes, simplement parce que je ne sais pas les appliquer de un, et de deux parce que c’est chiant à enlever donc je n’ai pas attendu que ce soit sec pour l’enlever. Mais par contre je le trouve très très beau, un bleu teal gelly avec des paillettes de toutes les tailles.

Faerie

DSC_1380

DSC_1373 DSC_1377DSC_1369-001

Ouiiii, des paillettes qui brillent, on s’y habitue maintenant, Il est beaucoup plus impressionnant en réalité croyez moi, mes photos ne lui rendent pas justice le pauvre. Je suis sur qu’il plaira a grand nombre d’entre vous, pour le moment les paillettes, c’est tendance à mourir ! et j’suis bien d’accord avec ça ! Par contre, gros buveur de top coat comme souvent avec les paillettes c’est galère a enlevé aussi.. j’en avais partout ^^

Lorelei

DSC_1366-001DSC_1357DSC_1362DSC_1365

La légende:

Lorelei était une belle jeune fille qui a été trahie par son amant et qui s’est jetée dans les rochers sur le Rhin. Depuis qu’elle est tombé, les marins pouvaient entendre sa douce voix en chanson, ces derniers s’écrasaient sur les rochers avec leurs bateaux.

Lorelei est un violet/lavande super doux au Shimmer rose ou bleu suivant l’éclairage. Honnêtement au premier regard, je l’ai trouvé fade, mais une fois posé je l’ai trouvé super sympa et agréable à porter, ce genre de couleur hyper reposante en fait.

Leviathan

DSC_1402DSC_1410 DSC_1411DSC_1399

La légende:

Dans la Bible, le Léviathan est un monstre marin qu’il vaut mieux évité de contrarier. Cette créature est souvent évoquée dans le livre de Job, dans les psaumes et dans l’Apocalypse. Réveiller un Léviathan revient à détruire l’ordre existant.

Vilaine bestiole en somme.. pas très beau non plus d’ailleurs, je vous invite à découvrir ce monstre si vous aimé le mythologie. Quoi qu’il en soit ce n’est absolument pas le cas du vernis, un bleu navy holo comme je les aimes fort d’amour, avec des paillettes qu’on peut deviner sur les photos, mais il faut analyser pour cela. Mon troisième préféré (en fait ils vous sont présenté dans l’ordre de mes préférences) il me fait beaucoup penser à Maneater de la même marque, mais entre les deux Maneater est mon préféré.

Griffon

DSC_1452DSC_1441DSC_1438DSC_1447

La légende:

Le griffon est une créature légendaire présente dans plusieurs cultures anciennes. Il est représenté avec le corps d’un aigle greffé sur l’arrière d’un lion.

Alors celui la croyez moi ou non, j’en ai pas mal bavé pour le prendre en photo. Un fameux capricieux comme j’en ai rarement vu. d’abord je le pose vendredi soir… jusque la, tout va bien, puis forcé de faire la vaisselle et de me détendre un peu trop dans mon bain et puisque j’ai décidé de reporter mes photos au lendemain.. et la « Paf » ou « crack » c’est comme vous voulez, tout a sauté.. et donc ce matin je l’ai posé à nouveau et pour la deuxième fois, il est dans mes coup de coeur.

Lycanthrope

DSC_1456.NEFDSC_1463DSC_1459DSC_1457

La légende:

plus communément appelé Loup-Garou.C’est un homme ayant la malédiction de se changer en loup, cela se déclenche généralement durant la nuit et à chaque pleine lune, condamnant le lycanthrope à errer sous forme de loup jusqu’au matin.

Mon Coup de coeur, mon number one, un léger Duochrome, rose-mordoré holographique. Holographique assez intense par rapport a Griffon qui lui est beaucoup plus discret. je l’ai tellement aimé que je le porte encore à l’heure actuelle et je lui ai même stampé un petit motif.

DSC_1476

J’ai, à la base, décidé de faire un motif dégradé, mais ça a loupé un rien mais bon, je l’aime quand même bien, c’est spéciale.

Cette sublime collection est dispo dès a présent sur le site officiel de la marque ICI, également disponible aussi, deux édition limité qui sont a tombée.

Alors cette nouvelle collection elle vous plait ? allez vous craquer ? quel est votre préféré ?

Des bisettes sister’s .. ❤ 😀

8 réflexions sur “Mysterium Magnum, une collection signée Powder Perfect

  1. Han je suis jalouse mon pêcher ces dernier mois c’est les Powder perfect (et les glam Polish ^^)!!!!!!!! Lorelei est définitivement mon préféré mêm si le premier est pas mal aussi car je me suis trouvé une nouvelle passion pour les jelly pailletés! C’est vrai que c’est beau mais un enfer à enlever (si surtout comme moi tu prépares ta base peel off mais que non, tu mets ta base ordinaire! )

    J'aime

    • J’aime beaucoup les jelly aussi et puis ça donne de la profondeur, mais malheureusement je n’ai pas de base peel off et même avec la base révolution de picture polish ce n’est pas facile à enlevé.. Mais je pense prendre les base black and white chez dance legend.. Mais j’attend le mois de janvier hihi.. Bisous ma belle

      J'aime

  2. ils sont tous très beaux, mais mes deux coups de cœurs, vont pour le Leviathan et le Lycanthrope
    d’ailleurs que je me suis empressée d’ajouter à ma liste de « je veux »
    supers swatchs tes phtos sont superbes

    J'aime

un petit mot

