August 2014 – Enchanted polish

Nan mais sérieux, pensiez quand même pas que je l’avais oublié ?? ….. Pour être honnête si complètement, et c’est d’ailleurs le mail d’envois de NOV, DEC et Holiday qui m’a fait réalisé que les swatchs étaient en total attente depuis un moment quand même ^^

Ainsi, Août 2014 pour les Francophones, est un duo ou plutôt multichrome en fait, bleu, teal, fushia (du moins d’après ce que j’ai pu voir de lui.. mais sans soleil c’est assez chaud !)
Certaine d’entre vous l’on qualifié de magique, quoi que moi je ne lui ai rien trouvé de magique, il est liquide à mourir (certains trop d’autres pas assez), et il est beaucoup trop foncé à mon goût.. on ne voit pas assez ses reflets.. Si, mais pour cela il faut du soleil, alors oui je sais c’est le mois d’août alors on attendre le printemps pour le re-swatcher ! d’accord ? ouiiiiii !

Mais oui, sinon il est très beau, très très beau même, mais de la à dire que c’est de la magie, non pas à ce point tout de même ^^.

Je vous annonce la couleur, j’ai pas mal galéré pour le prendre en photo, mais j’en ai pas mal à vous montrer, Youpiiie, je sais que vous adorez les photos ^^ donc je ne vous fait pas attendre plus longtemps… Voici la bête !

August 2014 - EP (1) August 2014 - EP (2) August 2014 - EP (3) August 2014 - EP (4) August 2014 - EP (5)

Posé sur une base noir ci dessus, on a fini par me dire que je devais le poser seul, qu’il se suffisait a lui même, alors c’est repartit on recommence !

August 2014 - EP (6) August 2014 - EP (7) August 2014 - EP (8) August 2014 - EP (9) August 2014 - EP (10)

Alors oui il est plus intense seul, donc pour ca pas de soucis, après j’ai réussi à prendre le shimmer rosé, ce qui pour beaucoup d’entre nous était une vrai pénitence, et je vous avoue que le nombre de photo loupée est super importante.

Et en ce que vous concerne ? vous l’aimez ? vous l’avez ? qu’en pensez vous ?
Je ne suis pas déçue, mais j’espère que les trois qui arrivent vont vraiment casser le barak… Prions mes soeurs ! il faut qu’ils soient beaux, canon, sublime, magique ^^

Sur ce je vous laisse, mon dimanche file toujours trop vite, alors je m’en vais profiter un peu de mon temps. Des bisettes à vous toutes

2 réflexions sur “August 2014 – Enchanted polish

  1. bon c’est vrai que des trois, c’est lui le plus beau, selon mon avis, mais voilà c’est vrai qu’il est beau, mais de là à dire qu’il est magique, je dis non, en plus il est pateux, et c’est ce qui me dérange le plus, quelle déception, quand tu vois tout le branle combat autour de cette marque, je suis un peu décue.
    en espérant que les november et décember soient de meilleures qualités.
    tes photos sont superbes

    J'aime

un petit mot

