Coupe, Coupe, Cuti !!

Non, non , n’ayez pas peur, ce n’est que moi, et je n’ai surtout pas coupé mes ongles.. ce serais un sacrilège alors qu’ils repoussent (pas crier trop fort, car ils restent fragile)
Bref, ce n’est pas la psychopathe qui est en moi qui vous parle mais bel et bien la Npa..

Et aujourd’hui, un autre test Née Jolie rien que pour vous ! une super pince coupe cuticules. Moi personnellement, je ne coupe pas mes cuticules, c’est très mauvais, elles repoussent dur comme du béton. Mais j’ai parfait une peau ou autre qui dépasse, et au lieu de me contorsionné les doigts entre mes dents pour l’arraché et avoir des blessures tout Beurk, et bien je coupe.

Cette pince m’a changé la vie… elle est vraiment bien. Par rapport à ce que j’avais avant celle-ci, elle est top. Et pis pour le prix, on va pas être trop exigeante, non mais oh ! déconnez pas tout de même.

DSC_1235 DSC_1238

En Bonus, je vous dévoile mes dessous pas trop sexy.. mattez pas trop non plus ils sont pas hydraté et je dois dire que pour l’instant je peux le faire tout les quart d’heure tellement les cuti sont sèche !

DSC_1242 DSC_1245

Ils ont besoin d’un grand bain d’huile d’olive et citron mais je n’arrive pas à prendre le temps de le faire pour l’instant.. bientôt les congés, même si je ne suis pas sur que les fête soit réellement de congé Grrr ! j’aimerais être un ourson pour pouvoir hiberner. Mais pas un ourson banal, nan je voudrais être un ourson qui se vernis mesdames oui oui !!

Voilà les filles tout ça pour vous dire que cette pince elle est top, j’en suis super contente. Et que si vous n’en possédez pas encore, vous la trouverez ICI.

N’oubliez pas si vous passez commande d’entrer le Code promo « FFX10 » pour bénéficier de 10%

Des Bisettes mes Josettes ❤

FFX10

Une réflexion sur “Coupe, Coupe, Cuti !!

  1. j’ai une phobie de cet instrument non ne ris pas c’est vrai, et pourtant je l’utilise par plus tard qu’hier je l’ai utilise, et je me suis fais un bobo, bon il faut dire aussi que je suis un peu gauche, mais j’ai plongé ensuite mes ongles dans de l’huile d’olive mélangé à du citron, et bien je peux te dire que j’ai gueulé on a du m’entendre jusqu’en Martinique.
    Utiliser cet outil, est nécessaire et en même temps dangereux, je ne saurais jamais m’en servir correctement.

    J'aime

un petit mot

