la fête au WD de chez Née Jolie

Aujourd’hui je viens vous annonce des bonnes nouvelles:

1. Mon Pc était enfin rétabli, il a hérité d’une nouvelle batterie et d’un nouveau chargeur (il plante toujours et donc part pour être réparé cet après-midi) Et qu’est ce qu’on dit : … MERCI SAINT NICOLAS !!! (Papounet) en priant très fort pour qu’il me revienne car ma CB me tire la tronche donc je suis pas prête d’en avoir un neuf..

2.j’ai eu le temps (la Lubie) dernièrement (hier ^^) de changer quelques meubles de place (Dont la chambre de mon fiston).. Et ce que j’appelais mon petit espace de NPA a pris du grade.. c’est désormais mon ESPACE NPA.. (quand j’aurais une pièce rien qu’a moi ce sera « mon grand espace ») j’ai bouger des bureaux, des vielles table de nuit etc .. et c’est la que le fait de jouer à Tetris étant jeune, a payé.. ! j’ai maintenant plus de place pour moi ^^ C’est trop génial !!!

3.j’ai reçu mon cadeau de Noël du chéri en avance, si vous me suivez sur IG vous aurez vu le colis Hypnotic polish et ainsi découvert les 11 vernis qu’il contenait ainsi que des nail vinyls .. Bref , Chéri si tu me lis : « Je t’aime très fort »
Mais ce n’est pas tout ! j’ai aussi reçu la dernière collection complète de Powder perfect, je vous en parle Lundi lors de son lancement (un peu de patience mes soeurs)

4.Les vacances de Noël arrivent a grand pas 😀 Youhouuuu

Ca fait maintenant un moment que j’attend pour vous poser les Water decal que j’ai reçu de mon partenariat avec le site Née jolie. Le colis s’était perdu, et donc Charlotte, très gentille, m’avait dit que je pouvais refaire une sélection. Heureusement pour vous (vous allez comprendre) le fameux colis perdu, et ben il a refait surface, quelques mois plus tard.. Charlotte m’a gentiment proposé de le gardé ainsi que les produits en double (oui oui oui) et de les offrir à mes connaissances.

Alors j’ai décidé de récompenser toutes mes abonnées Instagram, celles qui me suivent jour après jour, qui commente mes photos, qui réponde a mes questions, toutes celles pour qui j’ai beaucoup d’affection (Bah oui, on peut très bien créer des amitié virtuel.. Et puis qui sait un jour que je débarque chez toi ??) Surveillez l’horizon, ça sent le concours à plein nez ^^ .

Si nous revenions à nos moutons ? Les Water decals, hyper facile à poser, c’était un plaisir .. je vous les conseil

DSC_1267 DSC_1268 DSC_1271

D’abord les fleur vintages, ouais parce que moi les motifs vintage j’aime bien ça.. ils se sont posé super facilement , limite j’ai mieux fait que mon chéri qui a posé l’index .. il est tout plié mais vous avez rien vu je parie ^^
Puis ensuite j’ai foiré le pouce.. et la ! la catastrophe parce que il n’y en a que 10 et ouais ! et si on fait 10 – 1 = 9 .. mais quand je compte mes doigts j’en ai toujours 10 .. donc je n’ai fait qu’une main / swatch / dissolvage, on on passe à la suite.

DSC_1274 DSC_1275

Les fleurs porcelaine, j’ai beau les admirer sur la planche, ils ne m’ont vraiment pas plu une fois posé, mais je n’aurais jamais du les poser sur du blanc, mais plutôt sur du bleu clair. voilà je ne sais pas ce que vous en pensez ? moi a la base je ne suis pas super fan de blanc.

DSC_1285 DSC_1286

pour les suivant je ne les ai pas posé mais je vous les montre parce que je les aime beaucoup , malheureusement je ne sais pas encore sur quoi je vais les poser. Ils font fort printemps, coloré, fleuri toussa… je les ai choisi au mois d’août donc directement c’était la saison..

Néejolie, c’est l’univers des Nailistas, n’hésitez pas à allez faire un tour, il y a toujours des nouveautés et les frais de port sont offert, il faut patienté un petit peu seulement car les articles viennent de loin et donc mettent 3 à 4 semaines avant d’entrer dans votre boite au lettre.

Les fleurs porcelaine bleu et les fleurs d’été c’est ICI
Les fleurs Vintages c’est ICI 

FFX10

Voilà les filles, je vous fais des bisous énorme, je retourne sous mon Plaid 😀 ❤

A bientôt

Stiiimorole

4 réflexions sur “la fête au WD de chez Née Jolie

  1. wow!! que de good news!!!! c’est coll ma belle!!!
    rhooo j’ai loupé cette commande de folie?? va falloir que j’aille voir ca!!!
    et la collection des PP??? non mais je suis jalouse la!! hate de voir ca miss!!! 😉
    gros bizz

    J'aime

un petit mot

