Moscow – Picture Polish

Salut les Girl’z..

Bientôt mon ordi sera réparé, bientôt je pourrais vous préparé des articles plus facilement .. J’attend ma pièce ou plutôt le câble qui me permettra de chargé ma batterie enfin ..

En attendant je flâne et je me vernis beaucoup moins, le temps me manque un peu, je suis vite flagada et en plus mes ongles se cassent sans arrêt, je hais l’hiver rien que pour ça.
Sinon je m’inspire pour des décos de Noël et pour la première que je vous présente ici c’est sur un vernis sur lequel j’ai craqué a force de le voir. Un soir a 21h je l’ai commandé avec son petit copain Paris.. je vous parle bien évidement de Moscow, la merveilleuse collaboration entre Picture Polish et Sasha Plein.

Beaucoup d’entre vous l’ont classé dans votre top 10 de leurs belles couleurs et je suis trop d’accord. Il est dans le mien aussi ^^

DSC_0980 DSC_0983 DSC_0984 DSC_0985 DSC_0994 DSC_0998 DSC_1001

En recevant ma commande sur la boutique de Kate, elle y avait glissé de joli stickers flocon de neige. et puis ben, comme j’ai pas de plaque de stamping avec des flocons de neige (Oh le malheur !!) je me suis réjuis a l’idée de m’en servir. Pis a Moscou il y a quand même régulièrement de la neige alors ça tombait a pique !!

DSC_1008 DSC_1010 DSC_1016 DSC_1020

Je l’ai gardé un maximum mais les stickers c’est pas ce qui tient le mieux donc j’ai fini par arracher la jolie déco 😦 .
J’ai déjà plein d’autres idées de nail-art pour les fêtes mais je ne suis pas sur de pouvoir toutes les réalisée .. j’ai des examen dispensatoire à préparer dont un ce mardi et je n’ai toujours pas ouvert mon cours (merci Saint Nicolas !).

J’espère que ceci vous plait ? Malgré que c’est super simple, puisque j’ai juste appliqué les stickers (j’ai pas vraiment de mérite hihihi)

Des Gros bisous mes poupées ❤ Je vous souhaite à toutes une bonne semaine a venir, je reviens dès que je peux ^^

Stiiimorole

3 réflexions sur “Moscow – Picture Polish

  1. Le vernis est totalement magnifique et y ajouter des flocons le rend encore plus beau!! Courage pour ton moral, si ça peut te donner le sourire sache que tes photos sont toujours super belles! 🙂 Gros bisous!

    J'aime

un petit mot

