Enchanted Polish – September 2014

Coucou, Bonjour,

après une longue, trop longue absence d’ailleurs, je reviens pour programmer quelques articles. la pièce pour réparer mon ordi est commandé, je pourrais bientôt revenir avec de nombreuses surprises. Mon compte Instagram a explosé sous la barre des 2000 abonnés et ça grimpe encore, je ne sais comment vous remercier de me suivre sur Insta ou ICI, et même sur Twitter.. Donc mille et un merci pour tout
.. Que ferais-je sans mes NPAcoupines ??

Bref aujourd’hui je viens vous présenté un Monthly de la marque au château, il est beau, il est holographique et il est rose, je veux parler évidement de September 2014 (Je me suis légèrement trahie dans le titre Hum ! Z’avez rien vu dites ?).

Il a presque fait l’unanimité sur la toile, je dis presque car c’est sur qu’il n’a pas pu plaire à tout le monde j’en ai vu qui le revendais dèjà. Quant a moi qui ne suis pas trop difficile j’ai beaucoup aimé ce fini un peu spécial une fois le holo disparu. (Ouais question description je suis nul)

Mais je peux vous laisser juger par vous même ^^ (Halleluya)

DSC_0941 DSC_0943 DSC_0944 DSC_0946

DSC_0957

J’ai eu envie de lui ajouter une frise avec ses superbes Water décals de la boutique Née Jolie.

DSC_0965 DSC_0968 DSC_0972 DSC_0976

Je suis censé vous mettre la référence, mais je ne la retrouve plus .. c’est assez embêtant .. il faut que je cherche sur le site.. car j’ai effacé mes mails ( OUI TOUS !) mêe pas exprès ! promis juré ..

Mais si vous aller faire un tour sur le site et que par hasard vous trouvé un article qui vous plairait .. je vous laisse mon petit code Promo FFX10 pour bénéficier de 10%
Soyez indulgentes les filles, les article prennent pas mal de temps pour arrivé mais c’est sans oublié qu’il vinne du bout du monde .. et vu le prix qu’ils coûtent on peut faire un effort de patience. Les nouvelles plaques de Stamping sont superbe et elles sont vraiment chouette (mieux que certaine marque bien plus cher que je ne nommerais pas ici !

Voilà mes beautés , je viendrais vous remettre la référence de WD dès que je la retrouve et d’ici la je vous souhaite une excellente après midi ..

Des gros bisous

Stiiimorole

Publicités

5 réflexions sur “Enchanted Polish – September 2014

un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s