Enchanted Polish – October 2014

Hi,

Aujourd’hui pas de coup de coeur, c’est la grosse galère sans mon ordi donc je reprendrais la rubrique une fois que la situation Merdik sera réglée.

En attendant, j’ai sous la main les swatchs des dernier monthly de Enchanted Polish .. La belle affaire lorsque le reste est coincé dans mon disque dur.. hihi ! Mais ce n’est rien, je vous présente aujourd’hui un vernis qui n’a pas fait l’unanimité sur la toile, beaucoup d’entre vous ne l’aime pas et l’on sans doute déjà vendu.

J’avoue que j’ai eu peur au début, je suis tombé sur des photos avant de les recevoir et je le trouvais trop sombre, pas assez holo, je suis incapable d’expliquer exactement ce qui me dérangeais chez lui. mais une fois posé, alors oui il est sombre c’est un fait, le holo est discret, mais tout de même bien présent et après réflexion, c’est mon préféré des trois..

October 2014 (1) October 2014 (2) October 2014 (3)DSC_0870October 2014 (4) October 2014 (5)

Alors qu’en pensez-vous ? Je suis assez fan de ce Kaki foncé au final.

C’est tout pour aujourd’hui mes poupées, je vous quitte vite ce soir mais Esprit Criminel est sur le point de commencer et je ne veux pas manquer le Dr Reed.. (Ouais j’aime bien Derek Morgan aussi mais il a trop de fan ^^)

Des douces bisettes mes jolies..

Stiiimorole

4 réflexions sur “Enchanted Polish – October 2014

  1. Il te va bien ! C’est vrai que je le trouvais très laid quand j’ai vu les premières photos US. Mais au final, les françaises (et les belges OF COURSE) ont fait des plus jolis swatchs ! Dont le tien qui est sublime 🙂 Au final il est beau même si c’est pas le genre de teinte que je porte.
    Bisous ma belle !

    J'aime

un petit mot

