ILNP – Champagne Blush

Coucou Vous,

Grande nouvelle, mon ordi portable rend l’âme ! Il faut que je récupère tout mes Swatchs avant qu’il ne soit foutu .. le cable de charge à un faux contact et comme par hasard il ne charge plus, heureusement j’ai encore ce petit pc avec un écran 10′, je vous dis pas comme je me tue les n’Yeux ! Donc je vais faire avec pendant un moment mais pas de trop :-p. il me faudra rapidement acheter un nouveau et j’étais déjà en No buy mais alors la ça ne va pas m’aider ! Donc Papa Noël, Pitié, sous le sapin je voudrais un nouvel ordi portable ^^ !!!

Bref Aujourd’hui, je viens de regarder mon mini dossier swatch du mois de septembre sur mon mini pc (puisque j’ai déjà eu des virus a cet époque sur le gros !) et j’ai remarqué que j’ai beaucoup de swatch qui n’ont pas encore été vu ici !

Je crois que je ne m’en sort plus lol.

Champagne Blush fait partie de la Fall collection 2014 de ILNP, je n’ai avait pris que deux de cette collection, les autres ne me tentait pas du tout. t c’est ainsi que Black Orchid et Champagne blush ont rejoint ma vernithèque ..

Un rose poudré tout doux, holographique (sinon c’est pas marrant) que j’ai beaucoup aimé porter avec un joli stamping réalisé avec black orchid !

DSC_0647 DSC_0648 DSC_0650 DSC_0652 DSC_0653 DSC_0662 DSC_0668 DSC_0669 DSC_0672 DSC_0678

J’adorais la longueur de mes ongles à cette époque, on va dire qu’ils poussent lentement mais surement. la patience mes chères, La Patience …

Alors que pensez-vous de cette couleur ? Avez-vous pris les Flakies sortit dernièrement et si oui lesquels ?

Je vous fait de bisous et je vous retrouve ce soir ou demain matin pour une nouvelle sélection de coup de Coeur !! Bon Samedi mes poupées..

Stiiimorole

4 réflexions sur “ILNP – Champagne Blush

  1. C’est magnifique!!!! Moi je crois bien que j’ai pris toute la collection Fall sauf atomic’sherbet et pour les flackies j’en ai pris que 4 … Supernova, luna, electric carnival et Atlantis 😉

    J'aime

  2. coucou ma belle!! ohlala, c’est pas de chance pour l’ordi!! 😥 j’espère que le barbu t’en apportera un tout beau tout neuf!! 😉
    sinon il est super joli ce vernis, et bonne idée le stamping avec black orchis!!
    pour les flakies, j’ai pas encore craquée, mais a force de les voir je me demande!! lool!! 😉
    gros bizz

    J'aime

  3. Hé ben ma pauvre, bon courage avec ton ordi ! Le mien m’avait fait pareil il y a 2 ans et j’avais galéré comme pas possible ..
    J’adore ta manucure avec le stamping : très bien réalisé et très doux 🙂
    Bisous

    J'aime

un petit mot

