Powder Perfect – Christmas collection 2014

Mes chères soeurs , Aujourd’hui est un grand jour car j’y travail depuis une semaine entière (Genre ! c’est pas beaucoup je sais) Mais ce Dimanche, j’ai mis mon plus bel habit pour venir vous présenter la collection Christmas 2014 complète de Powder Perfect !
Lorsque Jacinta m’a proposé de me l’envoyée, je n’en croyais pas mes oreilles mes yeux, et quelques e-mails plus tard tout était arrangé. En 5 jours je recevais une jolie enveloppe venant du pays des Kangourous.. Et c’est les mains tremblante et le coeur en joie que j’ai déballé les mini bottles. Le même jour j’ai reçu ma commande de A England gentiment offerte par Jipé ^^

Je vous ai certainement déjà parlé des vernis Powder Perfect, c’est une marque Indie, venant d’Australie et ils sont 5 Free.

Sans plus attendre, voici les 7 teintes qui composent cette collection

DSC_0757-001

DSC_0770

Voici Prettiest Sight To See: c’est un rosé très tendre, casi blanc (il m’a fait penser à un yaourt) rempli de paillettes hexagonale or, violette, fushia de toutes tailles. Ici en 2 couches, séchage rapide malgré les paillettes, une bonne couche de Top Coat s’impose afin d’avoir un rendu parfait. 

DSC_0783DSC_0777

Un deuxième dans la même catégorie c’est What Is It With You and Christmas Trees? : Un vert chimique, couleur qui me fait penser au Slime que j’avais étant petite ^^, ici nous parlerons du sapin et des ses décorations, car au niveau paillettes c’est un grand gâté, des rondes, des hexas, des bleus, des roses, des rouges, des violettes. ceci n’est pas mon style habituel et je ne le porterais sans doute jamais, puisque je ne suis pas fan des crèmes pailleté, et la couleur doit être difficile à associée.

DSC_0719 DSC_0723Les choses sérieuses commencent ici avec Christmas In A Tropical Climate: Un vernis Or rempli de paillette Holographique, de la bombe ! Un rien trop Jaune c’est vrai, mais au moins il Bling, et pour Noël , on aime ce qui Brille ! Niveau séchage c’est parfait, niveau texture c’est un buveur de Top Coat, 2 couches nécessaire pour un résultat parfait. Mais, sans top coat, vous avez un magnifique vernis texturé Sable.. à votre préférence !

DSC_0711-001

DSC_0705

DSC_0709Voici mon préféré, je vous ai d’ailleurs fait une belle macro tant que le trouve beau Merry Christmas You Filthy Animal: pareil pour celui-ci, sans top coat, c’est un texturé sable, mais avec une bonne couche de Top coat il se révèle époustouflant, d’un rouge Grena il a des fines paillettes bleue (ou violette) et ça le rend magique. couleur parfaite pour Noël !

DSC_0795 DSC_0802

La mère Noël n’a qu’a bien se tenir fasse a ce beau rouge intense nommé, Beginning To Look A Lot Like Christmas: comme ses copains au dessus, il est soit brillant avec le top coat nécessaire ou texturé sable seul, j’adore ce concept. Comme les autres, bon séchage, bonne application.

DSC_0824

DSC_0828

Nous revoilà avec des paillettes, mais cette fois c’est d’un Top coat qu’il s’agit,Candy Canes and Silver Lanes Aglow une multitude de paillette de toutes les couleurs et de toutes les tailles, et moi, ça, j’aime bien, je l’ai ici posé sur base noir mais, j’ai pensé a le poser sur du vert, du doré, de l’argenté, et même du rouge .. il a un fini blanc mat (transparent) sans top coat.

DSC_0736DSC_0741 DSC_0745

On y est ! Le graal de la collection, ici posé en 1 couche sur une base noir, The Stars Are Brightly Shining un argenté, au flakies argent et fines particule doré, moi quand je le regarde j’y vois même un fini holographique.. de loin le plus beau de la collection, il est magnifique. je vous ai mis deux macros afin que vous puissiez voir par vous même. Il se pose en 2 couches ou comme ici, une couche sur base de couleur. quoi qu’il arrive il est facsinant.

Ici s’achève le présentation de la collection Christmas 2014 que vous pourrez trouver sur le site officiel de la marque, elle est disponible depuis le 24 octobre Ils sont au prix de 10$ Aus (11$ pour The Stars are Brightly Shinning)

5$ par bouteille seront consacré à des jouets pour « Kmart Wishing Tree » afin d’aider des famille dans le besoin a passer de belle fête.

Quel est votre préféré ?
Quel sera votre vernis favoris pour les fêtes ?

Des bisettes mes poupées ♥♥♥ portez vous bien !

Stiiimorole

6 réflexions sur “Powder Perfect – Christmas collection 2014

  1. coucou ma belle!!!
    jolie cette collection!!!
    je ne suis pas fan des 2 premiers, pas mon genre, et le doré est trés jaune comme tu dis! en revanche les 2 rouges <3<3<3 et les paillettes sont top!!! trés originales je trouve!! le dernier est sympa aussi^^
    je te fais des bizz et bon dimanche!!

    J'aime

un petit mot

