Water decal née jolie – fleur vintage

Bonjour, bonjour,

Ce matin c’est dimanche, et comme chaque dimanche c’est la flemme. Mais aujourd’hui il me faudra étudier pour mon cours de demain après-midi. COOL … c’est pour le bonne cause !

Bref, je vais vous parler des water décal Née Jolie, j’ai un peu exagéré sur les W-D lors de mon dernier envoi lol ^^
surtout que je ne sais pas les mettre c’est chéri qui doit les mettre sinon moi je galère beaucoup trop. Je suis de ses gens qui baisse rapidement les bras une fois que ça ne va pas, Donc quand j’arrive pas à faire quelque chose soyez presque sur que elle n’aboutira sans doute jamais.

Que voulez vous ? on est doué ou on ne l’est pas, et mon chéri, niveau Water D c’est le meilleur. Vous allez vite vous apercevoir que ce n’est pas lui qui a posé ceux-ci, simplement parce que ce sont les premier que j’ai posé.. et peut-être bien les dernier que je mettrais moi même lol ^^ j’ai cru devenir complètement folle ^^ d’ailleurs le soir même il se décollait et je dissolvais immédiatement l’horreur.

Mais à part ça, j’aurais voulu faire tout les doigts, d’ailleurs les prochains c’est ce que je compte faire.. mais pour ça il faut que mon Jipé ai le temps suffisant et la patience (et l’envie) malgré qu’il me refuse rarement quelque chose..

DSC_0165 DSC_0170-001 DSC_0179 DSC_0182-001 DSC_0184 DSC_0187

Pour l’accompagné (vu que j’ai foiré les autres doigts ^^) j’ai posé un « Wow prism » Learning fly.. Si je vous gave surtout n’hésitez pas a me le dire lol ^^

Sinon, j’adorais ces Water décal intégral de la boutique Née Jolie ils sont au prix de 1.55 € pour les dix doigts, et vous pourrez les trouvez ICI. N’hésitez pas a passer Commande les frais de port sont gratuit dans le monde entier et vous bénéficiez de 10% grâce a mon code promo: FFX10 (hors promo)

FFX10

Des bisettes mes Josettes ♥♥♥

Stiiimorole

Une réflexion sur “Water decal née jolie – fleur vintage

un petit mot

