Le New Messiah de Dance Legend

Vous aimez le Holo, vous êtes au bon endroit ! Croyez moi quand je vous dit que j’ai galéré pour prendre ce précieux en photo. Il est beau, le holo est intense et mon Appareil photo est capricieux en ce moment. Il est largement temps que j’apprenne a me servir du mode manuel ! j’ai essayé de nombreuse fois déjà mais je ne m’en sort pas .. je prendrais des cours un jour j’en suis certaine.

Comme vous le savez je suis une grande fan des Wow Prism, mais j’ai voulu tester aussi les New prism et je doit dire que je ne suis pas déçue, une collection tout en finesse, holographique (évidement), et si on a pas une bonne base galère a appliqué. Je n’ai pas d’Aqua base, je dois avouer que j’ai bien assez de base comme ça, même si elle commence a ce vider la base durcissante de Essie et pour moi la meilleure que j’ai utilisé .. mais malgré ça l’application n’a pas été une partie de plaisir.. Bon j’ai connu pire mais j’ai connu bien mieux aussi..

Soit le résultat final était parfait bien à mon gout.. Les Dance Legend sont des vernis que j’adore et si j’étais riche, vous pouvez être certaine que je les aurais sans doute tous, y compris les crèmes, les steels, … etc

New Messiah est un Doré léger, avec de beaux reflets holographique comme on aime toute, des arcs en ciel au bout des doigts, qui n’aime pas ça :-p

DSC_0578 DSC_0580 DSC_0583 DSC_0587 DSC_0588 DSC_0594

IMG_20141028_162139

Ce soir la je devais sortir et j’avais envie de ne pas sortir nue, et donc j’ai pris mon tape et j’ai commencé par des joli triangle fait avec mon Essie – Licorice (qui est en fin de vie, il ne sera bientôt plus bon a rien, il reste la moitié)

Alors cet effet holo de fifou ? vous aimez ? moi je dois dire que j’ai hâte de pouvoir commander d’autre couleur de la même collection, mais j’attend un peu je suis en No buy (ou très très limité dans les dépense vernis) donc j’attend les jours meilleurs. Je suis d’ailleurs pressée qu’il arrivent car je n’ose même plus pensé a la longueur de ma Wishlist !! ^^

Tous les Dance Legend, ou presque, sont sur la boutique Hypnotic Polish. livraison rapide, service après vente irréprochable.

Mais vous les trouverez aussi sur le site français Praline et Compagnie, le choix est moins varié mais c’est une chouette petite boutique en ligne.

Je me demandais, Une petite selection de vernis pour l’automne ça vous dis ?

Je vous fait des gros bisous mes poupées, prenez soin de vous. ♥♥♥

Stiiimorole

2 réflexions sur “Le New Messiah de Dance Legend

un petit mot

