Coup de ♥ #5

Mais que ce passe-t-il ? Deux fois sur la même journée ? suis-je tombé sur ma tête ? Meuh non …

C’est juste le jour de ma sélection coup de coeur, On est samedi Girl’z …
Je viens a peine de me casser l’ongle du pouce droit, elle a vraiment pas de chance cette main la décidément.. Que faire ? je ne sais plus .. avec 1cm de bord libre tout allais comme sur des roulettes et la j’ai les ongles super court et ils cassent sans arrêt .. et pourtant croyez moi je les chouchoute .. Bon peut-être pas autant que je le voudrais , j’ai eu un passage a vide. et j’ai mis de coté les soins pendant une semaine ou deux, mais j’avais juste le temps de changer de vernis .. Bref ils sont vraiment pas cool avec moi pour le moment. Mais j’ai abandonné l’idée de les avoir méga long pour les fêtes … ^^

Bon c’est partit pour une petite sélection des beauté Nail-art que j’ai vu cette semaine sur la toile !

#1

Screenshot_2014-11-15-16-03-17

Isanails, un fille super sympa rencontrée sur instagram (STOP : Il n’y a que des filles sympa sur IG. OK ?) 

j’en suis très heureuse, et je vous conseil d’aller faire un tour sur son profil IG, vous ne serez pas déçue.

#2

Screenshot_2014-11-15-16-05-36

J’ai pris l’habitude d’enregistrer chaque nail-art de Gaëlle dans mon smartphone, et fin de semaine je choisi celui que je préfère pour vous le présenté ici, et puisque je ne vous cache rien, la base de ce Stamping est un Wow prism (ça vous étonne, dites ?), je trouve ça vraiment très beau et puis grâce a elle j’ai ajouté des plaques de stamping Moyou sur ma wishlist lol.. c’est pas une super copineuh ?? je vous rappel son compte IG

#3

Screenshot_2014-11-15-16-43-23

Ce NA, j’en suis super Fan contrairement a sa créatrice Camille. Qui n’a cessé de noter « Bof Bof » en dessous de ses photos. Non mais attend, c’est simple ok, mais c’est superbe.. moi j’aime les choses simple, pas trop chargée alors ce NA est carrément parfait pour moi, chic et il a tout ce qui faut ! pour découvrir Camille (du moins ce qu’elle fait) c’est ICI 

#4
bidi

Dame Bidi la Bulle, J’adore la lire, son humour est extraordinaire pour contrer ma mauvaise humeur.
Ne trouvez vous pas ce Water marble trop beau ? il me donne envie d’être en été, de plonger dans une mer turquoise et de boire un cocktail allongée sur un transat au beau milieu d’une plage de sable chaud.
Lorsque j’ouvre les yeux, je suis toujours en Belgique, il fait toujours 9°, j’ai froid et je bois du thé menthe.
Pour aller lire tout le Blog de Chloé, c’est ICI et son IG c’est LA

#5
juulynails

Julie, est une artiste qui d’ordinaire manie le pinceau de One stroke, elle est super doué, voyez par vous même ICI ou LA
Je pense que ce NA est vraiment chic, j’adore les couleurs.

#6

Mary monkett

Mary fait des chose extraordnaire, il n’y a pas un seul nail-art que je n’aime pas sur son compte IG
J’ai eu un peu de mal a choisir d’ailleur, mais celui-ci est dans les tons de saison, j’ai nommé l’automne (Beurk j’ai froid)

#7

nailsink

La première qui me dit que c’est pas beau, je ne la comprend pas.. Stéphanie a créé Ce NA parfait, un mélange de feuilles morte, je trouve ça trop canon. Pour en voir plus, c’est ICI.

#8

pshiiit

Je ne doit même pas la présenter, on la reconnait (surtout ses ongles en fait) entre milles. J’ai adoré cette inspiration de motif de mode. Mais c’est bien connu, j’aime tout ce que fait Camille, elle a une imagination d’enfer. Vous savez sans doute ou allé pour visité son univers, mais au cas ou je vous le rappel quand même, c’est ICI et LA

#9

simplynailogical

Simplynailogical, Cristine, si je parlais anglais comme elle parle français, je serais très heureuse. De même que si j’avais autant d’inspiration qu’elle. elle a une chaine Youtube avec des super Tuto que vous trouverez ICI, j’ai découvert son IG il y a quelques mois et j’adore découvrir ses nouveau nail-art puis ils sont toujours si parfait et simplement beau.

Bonus #10

tartofraises

Je suis bel et bien fan de cette mani, babyboomer, tel est son nom, j’essayerais bien si mes ongles cessait de casser à tous zazimut. Je ne présente plus Tartofraises Alias Ophélie. ICI, ICI et LA.

Et voilà les filles, je vous fait des Bisettes ! ♥♥♥

Stiiimorole

Publicités

3 réflexions sur “Coup de ♥ #5

  1. hello ma belle!!! magnifique ta sélection, j’avais d’ailleurs craquée pour certains d’entre eux^^
    pour tes ongles, comme tu as un p’tit passage à vide ben ca influe sur leur pousse tout simplement, c’est comme le cheveux^^
    keep cool & be happy et ca ira mieux^^
    je te fais des gros gros bizz <3<3<3

    J'aime

un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s