Danger Danger Le Wow Prism

Hello les Girl’z,

Comme vous le savez, moi et les Wow Prism on est carrément amoureux. Souvenez vous le dernier en date c’était celui-ci.
C’est une collection que j’aime plus que tout, ils sont tous fascinant, plein de flakies holographique, avec un effet Jelly. Bref je ne leur ai pas encore trouvé de défauts, et si je m’écoutais je les aurais très certainement tous (ils sont tous sur ma wishlist mais ça Il ne faut pas le dire)

J’ai posé celui-ci il y a un moment déjà, mais comme je vous le répète et je m’en excuse encore, avec mes cours j’ai pris du retard à mourir j’ai moi même du mal à faire mes ongles. Ce qui me laisse du temps pour trouver l’inspiration ^^

Donc comme je disait le swatch date d’il y a quelques semaines, au moment ou j’ai cassé mon majeur droit (paix a son âme !) Mais ça va il repousse lentement mais surement (Je me suis fendu un index a gauche hier matin (Ahhhh la main des swatch !! Noooon), je suis trop aux anges)

Bref je reviens a notre Wow prism magic red ! et sans plus attendre le voici …

Dance Legend - danger danger4 (2) Dance Legend - danger danger4 (3) Dance Legend - danger danger4 (4) Dance Legend - danger danger4 (5) Dance Legend - danger danger4 (8)Dance Legend - danger danger4 Dance Legend - danger danger4 (9)

une avalanche de photos rien que pour vous, parce que cette collection je ne peux m’empêcher de titiller le déclencheur, ils se laissent trop bien photographier. alors petite précision ce vernis est Rouge, oui oui vous avez bien lu, il est rouge, il n’est donc pas Rose .. il est vrai qu’on dirait un fuschia et pourtant je vous assure que dans le flacon il est bien rouge.

Grâce à ma casse ongulaire, j’ai pu me servir de mes plaques Pueen Somptuous. Les motifs sont beaucoup trop petit pour les longs ongles je trouve donc j’en profite dès que je raccourci pour m’en servir.

Dance Legend - danger danger4 (11) Dance Legend - danger danger4 (12) Dance Legend - danger danger4 (13)J’espère qu’il vous plait, car dans ce cas vous pouvez vous fournir en Wow prism (ça fait dealer, j’adore !) sur la Boutique Hollandaise Hypnotic polish. Service rapide, Maria est une Perle !

Je vous fait des Bisettes les Gonz !

Stiiimorole

6 réflexions sur “Danger Danger Le Wow Prism

  1. J’aime bien le stamping que t’as fait dessus! Et la couleur de ce vernis est très gourmande! Miam miam! Ca me fait penser à des fruits gorgés de jus!!!! Rahhhhhh je veux etre en été et me gaver de fruits!!!!!

    J'aime

un petit mot

