Plaque de Stamping Née Jolie

Coucou les filles,

Je reviens un peu part ici tant que j’ai un peu de temps libre.

Et j’en profite pour vous présenter les plaques néejolie, deux belles plaque qui m’ont été envoyée par Charlotte et je suis très satisfaite, car elles sont bien dessinée et bien creusée donc le motif est casi parfait, pour le prix, la qualité y est.

Vous pourrez retrouver les plaques en indiquant les références suivante #16852 et #16849

DSC_0680 DSC_0688 DSC_0692 DSC_0693 DSC_0695

Je me suis servie d’un vernis crème qui n’a aucune marque et pas de nom, à part  » WOW  »  et puis j’ai stampé avec notre légendaire Saint George de A England. On l’aime toute et on sait pourquoi ! 😉

Attention les yeux * Ce qui suit est moche*

DSC_0647

Pour la deuxième plaque que je n’ai pas su prendre en photo (des motifs dentelles) j’avais réalisé un super (je croyais) dégradé avec Darcy, Monroe et Grace.. Mais le rendu n’était absolument pas ce que je pensais dans ma tête. Peut-être est ce pour ça que vous n’en avez pas entendu parler sur IG. Je l’ai gardé le temps de faire mon repas du soir et puis Hop « dissolvage ». Je vous dis pas mon dégoût après 3h à dégrader ^^.

Pour toutes vos commandes sur le site Néejolie, n’hésité pas a vous servir de mon code Promo FFX10 afin d’avoir droit à 10% sur votre total (Hors Promo). Soyez indulgente sur le temps de livraison, vos articles a petit prix partent du bout du monde 😉

FFX10

Voilà les fille je vous fait des gros bisous, et je me remet a écrire le prochain article directement après publication.. j’ai plein de choses à vous montrer ^^

Stiiimorole

5 réflexions sur “Plaque de Stamping Née Jolie

  1. La première est superbe! j’ai plein de plaques qui doivent arriver de BPS et Néejolie alors j’espère qu’elles sont dans mes petits paqutes!
    Pour le degradé je pense que ça aurait mieux par deux et par trois ( genre grace&Monroe ou Darcy & Monroe) mais ce n’est que mon avis! ^^ Mais les couleurs sont top.

    J'aime

    • Exactement ce que je pensais, par deux c’était mieux.. Mais bon j’aurais essayer lol, ça fait un peu drapeau d’un pays imaginaire lol.. Merci beaucoup j’en ai pris plein de bon pretty store.. Et un tampon de chez eux aussi j’espère qu’il sera mou lol bisous

      J'aime

un petit mot

