Mes coup de ♥ #4

Salut,

Après avoir fait une sélection de malade, rien que pour vous, avec des beaux et des très beaux NA, je me met au boulot direct pour rédiger un article que vous aurez envie ( ou pas ?) de lire.

Comme vous le savez, cette rubrique coup de coeur doit paraître le samedi.. et bien je change ce sera le dimanche.. parce que le samedi, j’ai beau arranger ma journée comme je le veux, rien ne se passe jamais comme prévu.. hier au lieu d’aller a mon cours d’Anglais jusque 13h30 comme prévu (chez la marraine du chéri) et bien je suis rentrée a 17h.. M’voyez de quoi je parle, des blabla et des « tu reprends un café ? », etc … Mais c’est grâce à des journées et des personnes comme ça qu’on se sent bien dans la vie ^^

Et donc je ferais mes coup de coeur pour le dimanche c’est beaucoup plus simple pour moi.. et pour vous normalement ça doit pas changer grand chose, c’est ça qu’on veut !!!!

Je commence directement les présentation avec les 9 Nails-art gagnant cette semaine.

#1

bidi

J’avais dis que le NA Halloween j’aimais pas ça, et ben c’est vrai ! Mais je suis tombé en amour fasse a celui de Chloé Alias Bidi, La bulle de Bidi un blog ou je suis abonnée depuis un moment quand même et ou à chaque article, j’ai le sourire. Parce que c’est plein de bonne humeur et de belles choses. Et si vous ne la connaissez pas je vous invite à aller voir ICI 

#2

clarart npn

Ce Na réalisé par Clara m’a carrément tapé dans l’oeil, Mais pas d’inquiétude, je n’ai pas eu mal ! Déjà les couleurs sont hyper belle, et pis moi quand ça Bling c’est bon j’aime c’est sur. Pour le revoir et en savoir  plus c’est ICI ou LA

#3

diamant sur l'ongle

Pour celui-ci, s’il vous plait, nous n’allons pas juger la beauté, a vrai dire c’est carrément beurk, mais la réalisation.. parce que c’est trop bien fait, et je suis en admiration devant le profil Instagram de Coralie Alias Diamant sur l’Ongle. Allez y, ça vaut le détour !

#4

ilaeti

Et oui encore du Bling bling, mais c’est tellement classe et beau, je suis trop fan de toute les photos de Laeti. Son Blog est en ligne depuis peu de temps, elle a presque été obligée de le créer tellement elle était sollicitée sur instagram. Et elle a eu raison c’est une grande réussite et toujours un plaisir fou de lire ses articles .. ICI ou LA

#5

la paillette

Je ne vous la présente plus Nathalie fait partie de mes coups de coeur régulièrement, une belge talentueuse qui nous le prouve encore ICI avec ce magnifique NA.

#6

lilahtresor

Voila quelques semaine que je vous la présente plus, mon instacopine Gaëlle nous fait des miracle avec son pinceau de détail. Ici sur une base de la nouvelle collection A England qu’elle porte à merveille .. ICI et LA

#7

npa mouton

La NPA mouton ce fait classique et strass ce dimanche pour nailstorming. Voyez plus tôt ICI

#8

Sinney

Sinney est Finlandaise et a des ongles merveilleux, j’ai trouvé son Nail-art Halloween super classe et voilà pourquoi je vous le met ici, c’est un coup de coeur.. découvrez ses photos ICI ou son blog si vous parlez Finlandais.

#9

ulleuw

Pis Enfin, pour rester dans le gore, (ouai j’aime toujours pas mais Halloween) une NA ensanglanté Par la super Bulle des bulles, Bulleuw .. technique que je n’ose même pas tester chez moi d’ailleurs. ICI et LA

Voilà mes chéries, j’espère que tout ça vous plait, je vous fait des gros bisous mes poupées!!

Ce soir promis je reviens vous parler du concours parce que je crois que j’ai oublié ^^ (VILAINE)

Stiiimorole

14 réflexions sur “Mes coup de ♥ #4

  1. Waouh merci pour tes gentilles paroles, je suis trop fière d’être dans ta sélection, et sacrément bien entourée en plus ❤
    Je me suis aperçue que je n'étais pas abonnée à Gaëlle et du coup grâce à toi j'y ai remédié !
    Grosses bises ❤

    J'aime

  2. Coucou ma belle !
    Comme promis, je te laisse un petit mot avec beaucoup de retard !!!
    Merci beaucoup beaucoup de m’avoir inclus dans ta sélection, ça me fait hyper plaisir, en plus je suis bien entourée par de suberbes blogueuses et nail art, et je fais un peu tâche avec ma main dégeu :p
    Merci beaucoup, ça me fait vraiment énormément plaisir !!
    Kissssss ❤

    J'aime

un petit mot

