Dans le monde des Oursons

Coucou mes bonbons sucré,

Aujourd’hui c’est Halloween, et moi j’aime pas ça, les monstres, les déguisements toussa, c’est pas mon trip.. moi je préfère Noël, Pâques, …

Je ne suis pas fleur bleu, que du contraire, (j’aime les licornes et les paillettes, c’est pas fleur bleu ça …)

Donc en cette journée de folie monstrueuse et bien moi j’ai eu envie de publier mes bisounours.. Hahaha ^^ Je me suis inspirée d’un Nail-art de Ophélie la belle Tartofraises. Depuis qu’elle l’avait posté sur son blog je voulais le réaliser, mais à ce moment la je n’avais ni pinceaux, ni peinture.. Le problème a été réglé il y a un moment ^^.

J’ai posé ma base et ensuite mon vernis gris, je suis incapable de vous donner son nom car je l’ai reçu en cadeau dans une boutique de fringue et il est simplement marqué « WOW » sur le flacon. Mais il n’a rien d’extraordinaire, c’est un gris, tout ce qu’il y a de plus banal. Ensuite j’ai pris Encore Margot de A England pour faire ma forme de nounours. Et je peux vous assuré que la texture de ce vernis est parfaite car il est super opaque, pas besoin de 10 passages ! Pour le reste j’ai pris la peinture Ranail Blanche, mon acrylique liquide et le pinceau de détail Pronail.

DSC_0598 DSC_0599 DSC_0601 � DSC_0606.NEF DSC_0608.NEF-001 DSC_0610

Quand j’étais plus jeune j’adorais les oursons Me To You (Genre grande fan, avec le bic, le sac, je cahier, etc …) et je les trouve super ressemblant. Le coté Holo c’est encore plus cool, on dirait des oursons brillant, c’est super girly.. comme quoi pas besoin de rose pour faire girly ^^

Je sais que ce Nail-art a eu beaucoup de succès sur Instagram et je vous remercie toutes (et tous?) quand je l’ai fait je ne m’y attendais pas du tout, d’autant plus que c’est un peu une reproduction.. j’ai juste changé un truc ou deux. Ca fait toujours plaisir quand ce qu’on fait plais aux autres personnes. Alors Merci !

Demain nous serons déjà en Novembre, que le temps passe vite .. L’hiver est a nos portes, il est doux certes mais tout de même.. ( Youhouuuuu le printemps se rapproche!!!) Bref je vous retrouve demain pour vous annoncer un petit concours en partenariat avec Charlotte de Néejolie, car à cet heure j’ai largement franchis la barre des 1500 abonnés sur Instagram ♥♥♥ (mon réseau social de prédilection .. )

Mais je vous donne rendez-vous demain ! Des bisous les Girl’s, fêtez bien les monstres et les sorcières ce soir, pour moi ce sera Koh Lanta ^^

Stiiimorole

9 réflexions sur “Dans le monde des Oursons

un petit mot

