Mes coup de ♥ #3

salut salut,

après avoir passé une nuit de misère, sans doute à cause du changement d’heure, je reviens pour une nouvelles revue coup de coeur ! Pour l’instant, c’est halloween qui entre en action sur la toile, mais moi c’est pas ma tasse de thé du tout, je n’aime vraiment pas, les citrouilles toussa toussa, c’est pas pour moi.. Je précise tout de même que j’admire celle qui nail-art le monde des monstres, parce que la plupart du temps c’est vraiment bien fait. Lorsque je dis que je n’aime pas c’est un avis personnel pas général :).

C’est party, parce que j’ai deux semaines à rattraper (quand je vous dis que j’ai du retard lol ).

#1

lilahtrésor

Celui-ci il fallait que je vous le mette, je le trouve plus que magnifique, la couleur, le bouchon du flacon, le fond a paillette, les triangles, … tout est parfait, comme souvent avec Gaëlle d’ailleurs j’avais 4 nail-arts enregistré mais je vais pas tous vous les montrer donc je vous conseille d’aller faire un tour sur son profil IG ou sur son Blog

#2

paillette frondeuseLa Paillette Frondeuse, Npa Belge au talent certain. sont NA ici m’a rappeller que le printemps reviendra bientôt et j’adore la pureté que sont les couleurs pastel. Comme toujours allez découvrir cette talentueuse Nail-artist ICI ou LA

#3

adisizit

Adisizit Alias Fanny, nous prend des photos extraordinaires, j’ai adoré sa réalisation aztèque, parce que ce sont des motifs que j’adore tout simplement. découvrez son univers ICI ou LA BAS

#4

NAIL-ART-PONT-FLEURI-11

Je ne pouvais pas me permettre de ne pas le mettre dans cet article, Ce nail-art est plus que parfait, plus que bien réalisé, plus que tout en sommes. Sabrina est une nail-artiste talentueuse, qui m’a aidé à découvrir le nail-art jours après jours grâce à ses articles super complet. Je suis une vraie fan ^^ .. C’est ICI ou LA BAS pour découvrir ou redécouvrir ses swatchs et ses créations.

#5

 Screenshot_2014-10-26-11-25-34Un NA super Splash de Sweapee, sur une vernis de toute beauté qu’on se le dise ^^ .. pour découvrir son univers entier c’est ICI ou LA BAS

#6

Screenshot_2014-10-26-10-57-56

Géraldine, mon homonyme, c’est chaque fois superbe.. de plus c’est vraiment une fille géniale ! elle a récemment ouvert un bébé blog donc allez voir, ICI ou son IG.

#7

pshiiit Je ne pouvais pas manquer de vous montrer ce nail-art de Camille qui fait partie de la première partie de ses couleurs incontournable pour l’automne. Article que j’ai adoré par ailleurs ! Pshiiit vous connaissez toutes, je ne vous apprend rien le blog c’est par ICI , et IG c’est pas LA

Voilà mes poupées, c’est tout pour cette fois, j’espère pouvoir vous en montrer plus la prochaine fois. j’en avait vu des super beaux mais je n’ai pas noté les IG. heureusement j’ai fait des captures d’écran pour les autres hihi ..

Des bisettes , A bientôt les poulettes ! ♥♥♥

Stiiimorole

4 réflexions sur “Mes coup de ♥ #3

  1. Merci encore mon homonyme ! Je suis très touchée d’être une nouvelle fois dans ta sélection coup de coeur ! ❤ d'ailleurs, très bon choix ! Tous ces nailart sont canons !
    Gros bisous ❤

    J'aime

un petit mot

