FunLacquer – Prima Donna (H)

Coucou mes chéries,

Sortez les lunettes de soleil, ce que je vous présente aujourd’hui va faire mal aux N’oeils !
Yuin Ying viens de sortir une collection haute en paillette, 4 couleurs en deux sortes différentes il y a Pay Day (H) , Secret , Secret (h), Prima Donna, Prima Donna (h), Million Dollars Dream et Million Dollars Dream (h). Dans un premier temps j’ai pris les versions holographique, mais dans le temps je commanderais les version non-holographique et sans doute aussi Pay Day (h) que je n’ai pas pris, j’ai déjà 24 karat diamond et pour l’instant ça me suffit .. Pour l’instant !! Hahaha ^^

aujourd’hui je vous présente Prima Donna (H) un pailleté holo rose pâle et malheureusement un peu grisâtre à cause des pigment holo, mais j’avoue que ça ne me dérange absolument pas. je sais qu’un jour j’aurais les autres hahahaaaa !

DSC_0388 DSC_0394

Cette photo est carrément loupé et je ne sais pas pourquoi je la laisse …

DSC_0398 DSC_0400-001 DSC_0414 DSC_0415

Il envois quand même du lourd ce petit.. il faut dire que les holos de la collection en on dans le ventre .. après je ne vous ai pas encore montré les deux autres ^^ je me réjouis de les poser, je l’ai ai swatché mais les photos sont ratée.donc il me faudra recommencer.

j’espère qu’il vous plait, et si vous le voulez, il est disponible sur le site officiel de la Marque ou sur le site Praline et compagnie.

Voilà mes poupées, je vous fait de gros bisous ♥♥ on se retrouve bientôt pour un article coup de coeur qui reprendra 2 semaines (les 30 ans de mon mari ayant pris tout mon temps samedi passé)

Stiiimorole

un petit mot

