Enchanted Polish – Dark Fantasy

Hello les Girl’s,

Aujourd’hui on va encore parlé EP, j’en ai pas beaucoup alors une fois que j’en ai faut que je vous en parle ^^ je suppose que ça ne vous gêne pas de trop.

Dark Fantasy fait partie de la dernière collection que Chelsea nous a sorti dernièrement et qui est intitulée « Go West collection » (avec l’accent US please) et si vous ne l’avez pas compris, cette collection a été créée en l’honneur de Mr Kanye West (Vous ne connaissez pas ? et bien voici ma chanson préféré du moment: Hold My Liquor ) et dans cette collection il a trois copains: Good life, amazing et Flashing Light (ces deux derniers que je ne possède pas)

Vous pourrez découvrir Good Life bientôt je l’ai dissolvé ce matin et je n’ai pas encore trié les photos .. j’aurais sans doute le temps de faire ça cet après-midi. croisez les doigts pour moi ^^

Dark Fantasy …. Au début je dois avouer que je n’ai vraiment pas flashé. Mais lorsque Gaëlle m’a dis qu’elle l’avait en double, mon cerveau n’a fait qu’une seule connexion.. il me le fallait ! et puis je ne le regrette absolument pas car il est simplement magique. et quand je conduit ça en est carrément dangereux. Il n’est pas bleu, il tire sur le Violine avec des reflets Argenté (je les ai vu) et puis une fois en lumière naturel (limite rayon de soleil) il a des reflets bleu marine.. Mais siiii, je vous assure !

Puis faut-il préciser qu’il est Holo ?? je ne suis même pas sur ..

DSC_0348 DSC_0349 DSC_0351 DSC_0354

J’ai ensuite voulu lui ajouter un petit stamping, histoire de lui donner du Peps parce que pour moi ça reste une couleur un peu tristounette.. J’ai sorti mes plaques Moyou et tous mes outils. pour le stamping, je me suis bien sur servie de Excalibure Renaissance de A England qui est une vrai crème pour le Stamping.

DSC_0360 DSC_0362

Voilà mes poulettes, j’espère que ça vous plait ♥♥

Je vous fait plein de gros bisous mes Poupées.

Stiiimorole

13 réflexions sur “Enchanted Polish – Dark Fantasy

un petit mot

