Enchanted Polish – Vampire Suck

Coucou les filles, ♥

Si je suis peu présente pour l’instant, c’est purement et simplement parce que après pas mal de temps, j’ai repris des études, et après presque 5 ans, je vous dis pas comme c’est dur de faire tout à la fois. Entre les cours, le mari, le pti bonhomme, le ménage, mes ongles, les études et le blog .. je dois dormir et manger ^^ alors il va me falloir un peu de temps pour m’adapter ^^ je viens tout de même de passer 11 mois sans rien faire (ou presque) ..

Mais je vais essayé de me fixé un ou deux jours par semaine afin de vous préparer un max d’article, Moooh si c’est possible (laissez moi donc y croire haha!)

En tout cas aujourd’hui je reviens en force pour vous montrer une beauté pure et dure, totalement dans l’esprit de saison. (Euh, on est bien en Automne ? 25° Samedi .. Si si je vous jure !) Soit aujourd’hui il a fait carrément dégueulasse, genre du vent, de la pluie, 10° toussa toussa ! un temps pourri d’Automne de Belgique ! Yep madame ..

Mais c’est que je me prend pour Mme Météo en plus .. Et pourquoi pas ?
Bref, mes petites poupées, comme je vous l’indique dans le titre, on va parler EP.. Je n’ai pas eu les Monthly alors je boude intérieurement, Mais je m’en fou NA ! Ce soir c’est Vampire Suck que je met à l’honneur.. Il faut savoir que ce petit bijoux je l’ai eu grâce à ma toute belle Gaëlle ou encore Lilahtrésor (Celle qui ne connait pas, qu’elle click maintenant ou se taise a jamais !!) Gaëlle c’est la fille super cool qui prend des EP lors des réassorts pour les copines, elle les a déjà mais c’est pas grave elle sait qu’elle fera plaisir à des petites NPA malheureuse comme moi (M’voyez ???). » Mille merci encore ma belle « 

Sinon ne vous inquiétez pas je vais un peu vous parler de V.S (Vampire Suck) 

DSC_0321 DSC_0322 DSC_0323 DSC_0324 DSC_0325 DSC_0327 DSC_0320

V.S est un vernis marron, je dirais même plus, marron chaud grâce a ses petit reflets doré cuivré suivant l’intensité de la lumière. Il faut savoir que le brun n’est pas ma couleur favorite, j’en ai tellement porté au moment ou je n’avait que 3 vernis (Noir, rouge et brun: oui ça faisait une tournante ^^) mais celui ci à quelques petits plus: il est super opaque, à la limite une couche bien appliquée suffit amplement, ses reflets de base marron cuivré, le HOLO (HOLO IS LIFE mes chères soeurs !!) Et c’est un Enchanted Polish. 

A savoir que je ne suis absolument pas une fanatique de la marque, j’aime beaucoup le fait qu’il soit dur à obtenir ainsi prouve la beauté de ceux-ci, mais je ne supporte pas le paquet de tune que certaine se font sur le dos des passionnées comme beaucoup d’entre vous. je peux comprendre que certaine veulent récupérer leur FDP c’est logique en ce sens que l’on puisse le revendre un PEU plus cher, mais j’en ai vu a 300 Dollars !! la faut arrêté de déconner !! Donc aujourd’hui je tiens a dénoncer ce que vous savez déjà ! c’est honteux ! Voilà c’est ma minute Che Guevara.

Bon maintenant pour se procurer V.S il faut se levé très tôt et parfois avoir beaucoup de soussous a mettre pour un seul vernis à ongle, ce que je ne ferais jamais.. ça à beau être ma passion, ça ne reste jamais que du vernis qui ne prendra jamais de la valeur une fois le flacon vide ! En mode Rebelle Wesh !!

Voilà les filles je vous fait des Gros bisous ♥♥♥ et je vous retrouve demain pour un cousin de Vampire Suck ^^

Stiiimorole

4 réflexions sur “Enchanted Polish – Vampire Suck

  1. Je suis ravie qu il te plaise en tout cas et il te vas terriblement bien ! Merci pour ton petit mot et avec plaisir, je suis contre ce buisness aussi et si je peux faire profiter les copines c est avec plaisir !

    J'aime

un petit mot

