Mes coup de <3 #2

Coucou les filles, Oups,

avec du retard , beaucoup de retard , j’arrive avec la suite de mes coup de coeur, la deuxième édition est lancée avec des belles choses cette semaine sur la toile.

917176_843093735712154_1381589952_n

D’abord on commence par un NA que j’ai adoré et créé par ma jolie Gaëlle, aux couleurs Automnale, c’est vraiment d’actualité vu le temps qu’on a pour le moment, et puis les couleur se marie à merveille. Vous pourrez découvrir son univers ICI ou lire son blog LA. Allez y, vous allez l’adorer ! (comme moi)

10707046_708163409275683_710149394_n

Un très joli NA super chic de Miloana, ce joli Stamping sur le très beau Saint George est tout simplement superbe.

Vous pourrez admirez son joli profil IG ICI et vous pouvez même vous y abonnez ^^


20141010_002202

Que dire de ce NA totalement magnifique de Onailart, je suis trop triste de ne pas pouvoir agrandir la photo.
Pour voir plus de choses encore faites par cet adorable personne c’est ICI et LA


blog-11

Vous l’avez sans doute déjà découverte la dernière fois et que j’aime beaucoup ce qu’elle fait vous la verrez souvent passez dans la rubrique. On reste dans les couleurs de l’automne, j’ai vraiment flashé sur ce NA

Eye-Care-Splatter-Nail-Art-2-1024x682

Bon je ne la présente plus, notre Npa mouton internationale nous fait toujours des merveilles sur ses merveilleuses mains !
Si vous ne la connaissez pas *-* je vous conseille vivement de réparer cette erreur monumentale ! ICI 


IMG_0771 r

Regardez moi cette manucure hyper sexy réalisé par une chouette Pintade ! foncez dans son univers, elle est super !! ICI ou LA


Picture polish fools gold chevron 1

 

La Paillette Frondeuse Alias Nathalie me fait très souvent rêver avec des NA tous plus beau les uns que les autres. J’aurais pris tous ses NA pour les mettre dans ma sélection de la semaine mais j’aimais tous particulièrement celui-ci ♥ Pour tous les admirer c’est par ICI ou par LA

Veuillez m’excuser pour mes absences, j’ai eu les 30 ans du petit mari a organiser, d’ailleurs je suis fort absente sur les réseaux sociaux également, ensuite j’ai repris le chemin de l’école ce lundi donc un peu de stress, de plus je me retrouve avec beaucoup de personnes entre 19 et 22 ans, alors je suis perdue ^^. Mais pas d’inquiétude lorsque j’aurais retrouvé un rythme normal je serais au taquet !

Voila pour mes coup de coeur .. Je vous fait d’énorme bisous et on se retrouve très bientôt 😀 Promis juré !!

Votre Stiiimorole

 

5 réflexions sur “Mes coup de <3 #2

  1. Bonsoir ma belle,
    J’arrive un peu en retard mais j’espère que ta reprise c’est bien passée 🙂
    Tes coups de coeurs sont tous plus sympas les uns que les autres !
    Bisous

    J'aime

  2. Merci !!! Ça me touche énormément 🙂 c’est vraiment super gentil de ta part! Tes photos sont tellement belles que je pourrais les mettre en coup de cœur chaque semaine ❤
    Gros bisous et je te souhaite tout de bon ! 🙂

    J'aime

un petit mot

