Surpriiise

Coucou les filles,

Cette semaine dans ma boite aux lettres, j’ai reçu des pigment holographique que j’ai commander sur le site de Spectraflair.
J’avais quelque vernis dont je voulais me débarrasser et au final je me suis dis que j’allais en faire quelque chose de mieux.

J’ai donc enfilé ma blouse de chimiste et mes grosse lunettes et c’est parti…

DSC_0255 DSC_0259

Voici « Shrimp’s Love » .. qui était à la base un métal Rush de Rimmel London mais avec quelques gouttes de liquide magique et un peu de rose clair il est tout a fait changé .. et maintenant je l’aime beaucoup. il est gris bleuté et suivant la lumière ses reflet sont soit rosé soit doré.

DSC_0232 DSC_0233

Franken numéro 2 . un de mes préférés et pourtant c’étais un fuschia que je detestais plus que tout et il allait passer à la poubelle.

DSC_0287 DSC_0288 DSC_0293

Ensuite un teal – emeraude .. au depart c’est un Park Avenue que je vous ai déjà présenté dans le passé .. il n’était pas opaque dutout, ça m’avait beaucoup déçue. mais il a plein de particule bleu et je suis contente qu’on les voit toujours malgré les pigments holo.

DSC_0294 DSC_0296 DSC_0304

Une couleur de saison avec ce vieux Maybeline cuivré que je n’ai jamais aimé, il était en solde lorsque je l’ai acheté et c’est le seul qui me tentais .. j’avais déjà tant de couleur dans mon panier. Quoi qu’il en soit maintenant il me plait bien ^^ c’est fou ce que le Holo à de l’influence sur mon jugement ^^

DSC_0226 DSC_0318

Et voici celui que je porte à l’instant tout comme le premier c’était un metal rush de rimmel Mais lui non plus n’était pas trop mon préféré ..

DSC_0268 DSC_0269 DSC_0279

Et le dernier pour aujourd’hui un maybeline qui était bordeau rosé .. ça couleur final est bien moins fâde et terne ..

Voilà pour aujourd’hui les filles, j’ai eu beaucoup de mal a écrire cet article entre mon petit bonhomme fiévreux qui ne m’a pas lâché la main et ma fatigue qui m’endors devant mon clavier il m’ a fallu deux jours pour faire le tri de mes photos ^^

Si vous avez des questions, j’y répondrais avec grand plaisir.
chaque précieux présenté (à part Shrimp’s Love) a besoin d’un nouveau nom alors je vous propose de choisir ceux qui vous inspire afin de m’aider à leur trouver un petit nom..

N’oubliez pas mon concours #Colorforstiiimorole sur Instagram , le lot est composé de doigts de fée et d’un Liquid Sky Laquer, j’y ajouterais un petit Franken présenté dans cet article.

Voilà les filles n’hésitez pas a me laisser vos avis.

Sur ce, je vous fait de gros bisous mes belles.

Stiiimorole

Publicités

12 réflexions sur “Surpriiise

  1. Quelles merveilles tu as bien fait de jouer les chimistes ils sont magnifiques !!!!!
    Je te proposerais bien Ocean Avenue pour le teal en guise de clin d’oeil à son origine 😉 Shrimp’s love c’est terrible! !!
    J’espère que ton petit bonhomme va mieux 😍😍😍
    Bisous

    J'aime

  2. Halàlà, tu as raison, c’est fou ce que l’holographique peut apporter !! C’est de la magie à l’état pur 🙂 Je suis tentée depuis un long moment par ces particules holographiques, dès que j’ai des sous à dépenser, j’investirai là dedans 🙂
    Question noms pour tes petits précieux, j’suis pas très douée, j’ai pas franchement d’idées 😉 Mais je suis sûre que tu vas avoir pleins de jolies propositions 😉

    J'aime

  3. Ils sont magnifiques! Il ne me serait jamais venu à l’idée de faire cela!!! A tester!
    En nom par contre je suis très nulle! Le seuls qui me vient serait Cosmopolish mais pour le jeu de mot mais ça correspond à rien du tout lol!
    Bienvenue à ces nouveaux nés!

    J'aime

  4. Vraiment canons tes franken !!! Je suis jalouse ! Et je vais commander du spectraflair c’est suuuuuurrrrr. Moi aussi je veux faire ma petite chimiste 😀 hihi. Sérieusement tu as gérer pour les faire ! Mélanger un bleu a un rose puis a du spectraflair c’est une trop bonne idee ! Pour les noms….. Je sèche, a part pour mon préféré des 3 qui est le maybelline cuivré *_* troooop beau! Si c’était le mien je l’appellerai  » Autumn Leaf  » qui veut dire Feuille d’Automne évidemment :). En tout cas je serais trooop contente de compter un de tes precieux parmis ma vernitheque *_*. Gros bisous mon homonyme ❤

    J'aime

  5. Waouh superbes tes frankens !
    J’ai les pigments holo il faudrait que je me décide à faire le chimiste !
    J’adore tes photos je découvre ton blog il est super !
    Je me suis abonnée direct 🙂

    J'aime

  6. coucou ma belle!!!
    ils sont tous sublimes!!! j’ai un gros faible pour les 2 roses!!! il sont hyper beau!!! surtout le 1er^^
    des idées de noms:
    Iced Blue
    Perfect Pink
    Holo Teal
    Holo Copper
    Old Gold
    So Pink
    en tout cas, je suis ultra fan^^
    gros bizz

    J'aime

  7. Ils sont tous tous beaux et surtout le bleu – j’ai essayé de cliquer sur le lien du spectaflairu mais ll ne marche pas.
    A plusieurs reprises j’ai été tenté d’en commander mais je ne sais pas lesquels commandés – il y a le 14, le +25, le 14/35 etc et je ne sais pas lesquels prendre – toi tu as pris quoi j’ai bien envie de tenter le 14/35 et le 35 – mais a quoi correspond ces chiffres c’est qu’ils sont plus holos que d’autres ? et j’ai déjà été sur leur instagram mais les explications ne sont pas données et je ne sais lesquels prendre ????
    J’arrête mes questions

    J'aime

un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s