Appel crisps – Lilypadlacquer + Dotting tool Néejolie

Coucou les filles,

On commence la semaine avec un vernis que j’ai adopté il y a peu, Maeva se séparait de celui-ci et moi n’ayant pas un seul LylipadLacquer (Ouais ouais je sais ^^) j’ai sauté sur l’occasion pour découvrir cette marque que je vois partout sur IG.

Apple crisps c’est un mint satiné Holographique.. Le coté holo n’est pas très intense mais mélanger au coté satiné ça le rend super doux et c’est bien connu j’aime beaucoup la douceur de certaine couleur.

Bon j’avoue je suis pas super doué pour décrire ce vernis. Alors j’arrête de raconter des âneries et je vous propose de regarder par vous même.

DSC_0110 DSC_0111 DSC_0116 DSC_0123

Vous voyez le coté holo est un peu absorbé mais je n’en fais pas tout un plat parce que je l’aime vraiment beaucoup.

Qu’en pensez vous ? la couleur vous plait ?

J’ai voulu ajouter un touche de fun à cette couleur rayonnante et j’ai donc sorti mon pack de Dotting Tool de chez Néejolie et j’ai fait des pois.. j’adore les manucures à pois c’est simple et efficace. De plus dans le kit il y a 5 Dotting tool et donc 10 possibilités de taille. Géniaaale !!! DSC_0127

Z’avez vu ? dans une jolie pochette pour les ranger , c’est-ti pas pratique sérieux ? Ils ne sont pas rangé par taille par contre mais ça ce n’est qu’un détail, je ne suis pas quelqu’un de très ordonné donc c’est normal ^^

DSC_0131 DSC_0130

Je tenais a vous montrer les 10 embouts parce qu’on pourrais croire qu’ils ne sont pas tous différents mais si !

DSC_0128 DSC_0129 DSC_0132 xc

Voilà en gros les possibilités sont infinie, et comme dirait mon pote Buzz l’éclair .. « Vers l’infini et au delà !! » ..
Mouai .. *-* 

Le Kit de dotting tool à 3.11€ ….. Oui oui 3.11€ ….. vous pourrez le trouver ICI ou sous la référence : #442
N’oubliez pas que la livraison est TOUJOURS Gratuite dans le monde entier et que vous bénéficiez de 10% avec mon code promo FFX10 (Hors promo)

FFX10

Voilà qui clôture cet article de début de semaine, n’hésitez pas à me dire si ça vous plaît .. ou pas .. j’accepte les remarques, tout vos petits commentaires m’encourage ♥ Merci pour ça.

Je vous fait des bisettes et on se retrouve demain ♥♥♥

Stiiimorole

un petit mot

