Bejeweled fait son Cirque..

Mouahahahahahaha , A que Coucou !!!

Ce matin j’ai mangé un mini clown je sais bien ^^ Hier j’ai fais la fiesta chez ma belle-maman avec mes soeurettes et la soirée s’est fini à 2h, c’est raisonnable en semaine je trouve *-* et la je rentre dans ma voiture (comme tous le monde) donc je m’assied, et comme toute personne censée j’attrape ma ceinture et la, Malheur !!!! je sens que j’accroche mon majeur à je ne sais quel obstacle .. tout en plissant les yeux ( oui oui je plisse mes yeux ^^) j’approche mon majeur de ma tête et la c’est le drame .. le coin est tout cassé .. Alors ben ça me fait environ 2mm en moins et pourtant j’avais déjà beaucoup raccourcis début du mois.. pauvre de moi de 8mm de bord libre fin août je passe à 2 mm fin septembre .. Le choc !! ^^ (vite choqué la fille ici)

Bref, il y a peu de temps j’ai adopté deux nouveaux précieux tout droit venu de chez Maeva (abonné vous cette fille fait des photos de chat, du ciel et de vernis trop trop canon) un Lylipadlacquer dont le nom m’a échappé (mauvaise maman npa) et le bijoux que je vais vous présenter aujourd’hui.

Pour l’instant je test des nouvelles position de main pour mes swatchs alors c’est un peu la farfouille ^^
Mettez vos lunettes les ginettes, il en envoi plein les mirettes le Bejeweled …

DSC_0040-001

DSC_0042-001

DSC_0043

DSC_0046

DSC_0047

DSC_0052 DSC_0054

DSC_0058

Je ne sais absolument pas comment font ses Filles dont les swatch sont tous les mêmes, mais moi je vous dis pas la tranche de rire nerveux que je me suis prise avec Nikon (Mon Appareil photo c’est mon poto ^^)

Parlons peu, mais parlons bien .. Avez vous observé le holo de ce Cirque ? il est Ouf quoi .. je ferais sans doute un comparatif avec Set Fire To The Rain de Too Fancy Lacquer parce que de flacon à flacon c’est vraiment des dupes .. je n’ai pas eu le temps de le faire directement la comparaison sur mes ongles malheureusement.. mais vu la beauté de celui ci, c’est certain je viderais le flacon ^^

Ici il n’a pas de Top Coat, pas eu le temps (huhuhum) alors imaginez ce que pourrait-être le holo avec une toute petit couche de Top coat .. *-* J’avoue j’ai été vachement négligante avec ce petit Bejeweled 😀 il se suffisait à lui même je trouve.

Alors j’ai récupéré ce petit grâce à Maeva Mais la marque vient juste de faire son entrée sur la boutique de ……… KATE !!
Ouech mes Ginettes .. Cirque est sur le Nailista Shop .. Une tentation de plus pour la faible NPA que je suis ^^

Voilà les filles, n’hésitez pas à me laisser vos impressions sur ce joli bleu holographique..

On se retrouve bien vite, des bisettes mes poulettes ♥♥♥

Stiiimorole

6 réflexions sur “Bejeweled fait son Cirque..

  1. Il doit y avoir une malédiction avec les ceintures de voiture : je me suis littéralement arraché l’ongle du petit doigt en mettant la mienne il y a quelques jours… La grosse cata ! 😦

    Pour ce qui est des filles qui font des swatchs toujours pile poil dans la même pose, ça me fascine aussi, je sais pas comment elles font… 😀

    Anyway, superbe shooting de Bejeweled – qui je trouve est un des plus jolis de chez Cirque, toutes couleurs confondues ! Il te va à ravir ! ❤

    J'aime

un petit mot

