Rosebower – A England

Bonsoir les filles,

Après avoir passé la journée à passer mon ordinateur au peigne fin à la recherche du fichier ou du programme viral j’ai l’impression que j’ai enfin trouvé ce qui n’allait pas. Je devrais le savoir très vite.

En attendant, je vous propose de découvrir ou re-découvrir un Rouge chic comme on les aime, un Rouge rosé holographique (du holo bien sûr ENCORE !!)

Attention ! un holo , oui … Mais le secret du holo A England !!! de la finesse, de la douceur, tendresse, force, éclat .. Ouaiiis rien que ça mesdames !! C’est tout un mélange à sensation ses petits flacons !!

Rosebower - A England

Z’avez vu la finesse du truc ???

Rosebower - A England (2) Rosebower - A England (3) Rosebower - A England (5) Rosebower - A England (6) Rosebower - A England (8)

Ce n’est pas la première fois que je vous montre ce joli précieux, je vous en ai parlé ICI .

Mais il faut avouer que deux fois valent mieux qu’une pour un si beau vernis !
Vous le trouverez ICI, ou ICI suivant votre position géographique. Ce sont deux très belles boutiques !

Voilà les filles, je vous laisse pour ce soir, je vous fait des bisous et on se retrouve demain ou mercredi suivant mon emploi du temps ^^

Des Bisettes mes poupées ♥♥♥

♥♥♥ Stiiimorole

19 réflexions sur “Rosebower – A England

  1. Un vernis superbe! Je l’ai aussi dans ma collection et je n’ai pas pu m’empêcher de le prendre en photo sous toutes les coutures, c’est un vrai petit bijou!

    J'aime

  2. Il est beauuu mais beauuu !!!! J’ai totalement craqué dessus la première fois que je l’ai mis ! Pis tes photos… wahou! Elles mettent parfaitement cette beauté en valeur ❤
    Gros bisous à toi!

    J'aime

un petit mot

