Première – Foils née Jolie – Action

Hi les girls,

J’ai testé pour vous, les foils de chez Néejolie. J’avoue que je n’ai jamais testé les foils, j’avais dans l’idée un style n’importe quoi avec les deux foils que j’ai reçu un argenté et un violet, tous deux holographiques bien sûr !
J’ai sorti ma colle pour foil de chez Lm Cosmetic et mon Licorice de chez Essie et Hop .. Go go go !
Une couche de base, une couche de Licorice, et des points de colle pour foil ..

On attend que ça sèche bien (la colle doit être parfaitement transparente) et on Foil ! Et on Foil ! Et on Foil !
On répète l’étape avec la colle, on prend l’autre couleur et on Foil ! Et on Foil ! Et on Foil ! ..

Ouais plus ou moins quoi !! sinon il y a plein de vidéo sur youtube pour vous expliquer exactement le mouvement à faire pour appliqué le foil parfaitement..

Après j’ai testé Revolution la base Glitter de Picture Polish, mais qui peut être aussi un Top coat pour les Foils .. Halléluya me direz vous enfin un truc deux en un ..

cette base/topcoat est assez bizzare parce que elle n’est pas transparente lorsqu’on la regarde , elle est même blanche .. mais une fois appliqué et sèche , la magie opère .. elle ne se voit plus du tout .

Photo ?? allais c’est partit

DSC_0032 DSC_0036 DSC_0395 DSC_0396 DSC_0398-001 DSC_0400 DSC_0035 DSC_0033

Certaine photo sont faites avec mon Nikon jusqu’à ce qu’il me lache le vilain (batterie) .. le reste est pris avec mon Xperia (smartphone) les plus claire donc ..

j’espère que cela vous plait, moi je trouve ça sympa, un peu bling bling, mais sympa 😀

Vous pourrez trouver Les foils ICI au prix de 1.55€ les 30cm x 10cm, plein de couleur disponible.

N’oubliez pas qu’avec le code FFX10 vous avez droit à 10% sur votre commande hors prix promo. Et que la livraison est toujours gratuite dans la monde entier.

Des bisous mes Josettes ♥♥♥

FFX10

Stiiimorole

Publicités

7 réflexions sur “Première – Foils née Jolie – Action

  1. coucou
    C’est bon à savoir que le révolution marche bien, sur le foil c’est une vrai galère à faire tenir habituellement. merci pour l’infos.
    Ta déco est très jolie 🙂
    bisous

    J'aime

    • Coucou, alors pour le dissolvage ça a été très simple mais ça n’a pas bien tenu.. Est ce qu’il fait mettre une couche de top coat normal au dessus ou pas.. Après 3h c’était vraiment moche donc je recommencerais l’expérience avec une couche de top coat dessus.. Bisous

      J'aime

un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s