Sleeping Palace – A England

Coucou les filles, En forme ? (Moi HS)

J’avais prévu de vous faire un article demain , mais je suis trop motivée aujourd’hui et puis de plus c’est le jour de l’automne alors .. C’est partit ..

En réalité je fais le tri dans mes swatchs et autres dossiers photos, et si vous saviez le nombre de swatch que j’ai en suspend, vous m’enfermeriez dans une cave jusqu’à la fin de la semaine prochaine .. D’ailleurs j’ai un peu honte la ^^

Alors le vernis posé sur ces photos n’est absolument pas d’hier .. vous le verrez bien avec la longueur de mes ongles largement beaucoup plus long ici que dans la réalité actuelle ..

Ce qui me fait penser qu’hier j’ai ENCORE fissuré un ongle (l’index gauche –‘ oui … Encore lui) donc moi qui était toute heureuse que la fissure soit presque a bonne longueur pour limer tout .. et bien c’est à recommencer avec une fissure (du même coté) de nouveau à ras de la plaque Grrrr .. Alors j’ai fais « ENCORE » un pansement pour ongle et maintenant j’ai plus qu’à prier pour que cela pousse « ENCORE » plus vite .. ceci dit ça va parce que il tient toujours en place .. Bref, je râle.

Sans plus attendre je vous présente ….. un vernis que vous connaissez toutes ( ou presque ):

*Attention Photo*

sleeping palace - A England (2) sleeping palace - A England (5) sleeping palace - A England (5) sleeping palace - A England (6) sleeping palace - A England (7) sleeping palace - A England (8) sleeping palace - A England (11) sleeping palace - A England (13) sleeping palace - A England (14) sleeping palace - A England (15)

Sleeping Palace de son petit nom est un vernis qui traverse les 4 saisons à mon sens, car il convient pour automne et hiver , mais au vu de ses généreux reflets holographique et son léger coté violet et est adapté a nos longues soirées de printemps – été.

C’est un magnifique gris – taupe holographique créé par Adina, et elle seule a le secret pour nous faire rêver avec ses reflets si doux et fort à la fois.. Cette marque est de loin une de mes préférée tant les vernis sont fin.

Il est d’ailleurs prévu qu’une nouvelle collection automne sorte au mois d’octobre d’après mes sources ^^ j’ai vraiment hâte de la découvrir ♥

Vous pourrez trouver Sleeping Palace sur la boutique de la jolie Kate , The Nailista shop au prix de 8.99€ .. colis toujours soigné, accompagné de petit goodies et toujours un petit mot sur une superbe carte de remerciement.. que du bonheur quoi !!

Voilà les filles on se retrouve quand même demain et dimanche prochain je participerais au Nailstorming pour la première fois ♥ 

Des bisettes mes Josettes ♥♥♥ Because I Love You ♥♥♥

Stiiimorole

Publicités

Une réflexion sur “Sleeping Palace – A England

un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s