Just Another Star – Dance legend

Coucou vous,

Aujourd’hui, j’ai un super mariage, celui de mes voisins en réalité, et ayant mes cheveux rouge depuis quelques jours, me suis dit pourquoi pas mettre une belle robe rouge et un vernis à la hauteur .. style le superbe « The Mighty Red Baron de CBL » que j’ai commandé samedi passé ? eh ben non et vous savez pourquoi ? parce que mon satané colis est au Danemark pour le week end , et que je ne l’aurais que Lundi .. Grr .. heureusement j’ai d’autre rouge .. mais quand j’ai une idée en tête , je l’ai pas dans le C** .. et cela contrarie mes plans .. oui je suis haineuse envers la poste ^^ hahaha ( rire jaune) ..

Voilà mon coup de gueule est fait, je peux enfin passé à autre chose, à l’heure qu’il est je doit-être certainement dans ma douche en train de pesté sur mon corps boudiné que je hais tant MDR .. On est jamais satisfaite n’est ce pas :p.. on est des femmes quand même ♥

Aujourd’hui je vais vous présenter un violet, une fois n’est pas coutume ^^ je vous propose de découvrir ou de re-découvrir un Wow Prism et vous n’êtes pas sans savoir que c’est une collection que j’affectionne énormément ainsi que la marque.

Ils sont fascinant, au soleil comme à l’ombre ils sont bourré de reflets, ce sont des Jelly parsemé de milliers de Flakies Holographique. Et de plus, il y en a pour tout les goûts car ils sont sortit dans plein de couleur différente .. Si vous n’en possédez pas, je vais faire la tentatrice parce qu’il vous en faut absolument au moins 1.

DSC_0617 DSC_0622 DSC_0626 DSC_0628 DSC_0633

Ils sont tous disponible sur Hypnotic Polish , Maria ce fera un plaisir de bichonner vos colis, ils sont toujours super bien emballé  et c’est toujours un plaisir de lire le petit mot sur la carte de remerciement.

Alors voilà je suis fan des Wow prism, si vous ne l’avez pas encore compris sur IG maintenant c’est clarifié 😛 faut quand meme avouez que ce sont des bombes. J’attend Behind The Scene (il accompagne le baron rouge qui est en vacances au Danemark pour le week end) ainsi je vous le présenterais bientôt également.

Voilà les Nanas, je vous fais des Bisettes ♥♥

On se retrouve Lundi ♥♥♥

Stiiimorole

4 réflexions sur “Just Another Star – Dance legend

  1. Aaaah la poste et les colis … Une grand histoire …
    Je te comprends, ça m’avait fait le même coup : j’avais commander quelque chose et j’attendais le colis depuis 10jours alors qu’il était censé arriver en 3jours. Comme par hasard, je l’ai reçu juste après la date fatidique, le jour où j’en avais besoin -_- ..
    Bref, sinon ton vernis est superbe et je te souhaite un très bon mariage !
    Bisous miss

    J'aime

un petit mot

