Where’s My Lime – Liquid Sky Lacquer

Coucou mes poupées,

Après avoir attrapé une saleté de Virus sur mon ordi, j’ai été dans l’obligation de mettre le blog en pause cette semaine 😦 .

Heureusement, j’ai remis le tout petit portable en route et il fonctionne bien assez pour stocker mes photos et venir m’occuper du bloguounet 😀 .

Ainsi je peux venir vous présenter le joli vernis que voici :

DSC_0003_3 DSC_0013_3 DSC_0014_3

 

« Where’s my Lime ? » c’est un très joli citron vert néon Holographique (comme son nom l’indique) de chez Liquid Sky Lacquer. Son fini holo est super fin, il s’applique à merveille et il est opaque en 2 couches. Le coté Néon est malheureusement absorbé par l’appareil photo, c’est pas une nouveauté mais, c’est très énervant …

Ensuite sur ce merveilleux vert, j’ai voulu tester ma nouvelle peinture acrylique liquide de chez « Daler Rowney » et je peux vous assurer que cette peinture elle est aussi opaque et pigmentée que l’encre de chine .. j’ai donc pris mon pinceau de détail de chez Pronails et j’ai commencé a faire des motif géométrique au hasard .. style aztèque en fait ^^ Ou pas ?

DSC_0020_2 DSC_0023_2 DSC_0026_2 DSC_0027_2 DSC_0029_2

J’ai acheté cette super peinture dans le super magasin de loisir créatif au prix de 5,99 € (d’après les souvenir de mon Jipé qui n’est plus très sur ) et chaque fois que j’y vais le monsieur me donne un échantillon, ici j’ai eu du bleu .. bientôt je le test, pas d’inquiétude ! un NA bleu c’est toujours très beau … n’est ce pas ?

Pour ce qui est de Where’s my Lime ? je l’ai commandé sur le site Hypnotic Polish au prix de 11,95€. Ma prochaine commande est prête , mais j’hésite encore à validé l’énorme panier, j’y réfléchis encore ^^

Voilà les filles j’espère que ça vous plait .. je vous fait des gros bisous et vous souhaite un très bon début de semaine ❤ ❤ ❤

Stiiimorole

Publicités

8 réflexions sur “Where’s My Lime – Liquid Sky Lacquer

  1. Bon mon homonyme, je laisse rarement des commentaires (oui suis vilaine 😦 mais je te lis tu sais!) mais la j’adore ! D’abord ce Liquid Sky Lacquer est juste trop magnifique ! Je suis pas vert pour un sous, mais j’avoue que la, je pourrais craquer… Contrairement a Zombee de LilypadLacquer, qui est joli, mais voilà c’est pas l’éclate quoi. Tes photos sont ultra canon! **_** tu fini toujours par me convaincre toi heiiiin vilaine tentatrice :p hihi
    Pour ton NA c’est pareil c’est trop joli! Et du coup merci pour le tuyau de la peinture noire ! Elle a l’air top!
    Plein de bisous ma beauté !

    J'aime

    • Merci mon homonyme, ah mais nous sommes pareil, je ne met pas forcément de commentaire non plus.. Je suis vilaine je sais tu n’es pas la première à me le dire hihi.. Mais en tant que npa il est de mon devoir de partager d’aussi beau vernis.. ❤ si un jour je vais en France. Je promet de faire un crochet par chez toi ma belle, ce serais trop cool de te rencontrer 😉 bisous ma belle

      J'aime

  2. Hou pitin, mais c’est THE vernis que je cherche depuis longtemps déjà !!! Exactement la couleur que je surkiffe !! Merci pour cette magnifique découverte 😉

    J'aime

  3. Heureusement que ton virus est partir, ça aurait dommage de ne pas voir ton superbe nail art !!
    Je suis raide dingue de ton vernis, il est super original !!
    Bisous ma belle

    J'aime

un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s