Water decal – Born Pretty Store

Hi les girls, 

Auourdx’hui je viens vous presénter des super jolis waters decals qui m’ont été envoyer grâce a mon partenariat avec le site Born Pretty Store.

Si vous ne connaissez pas encore le site n’hésitez pas a aller y jeter un oeil car c’est un petit paradis 😀

En base j’ai utilisé le joli Inhale de Dance Legend , que je vous présenterais tout bientôt .. (trop de swatch en retard ^^ mea culpa)

Vous pourrez trouver les water decal sur la boutique : ICI 

La livraison est toujours gratuite et ce dans le monde entier, ou que vous soyez .. ^^ 

Avec le code :GTG10 vous bénéficiez de 10% de réduction sur le total de votre commande. Profitez-en !!! 

voici les Water decal que j’ai choisi 

DSC_0299-001 DSC_0300 DSC_0303 DSC_0304-001 DSC_0305 DSC_0308-001

 

Je les trouve super discret et vraiment super mignon. 

J’espère que ça vous plait mes poulettes , je vous retrouve demain pour une autre aventure de NPA ^^

Plein de bisous les poules ♥♥♥ 

Stiiimorole

11 réflexions sur “Water decal – Born Pretty Store

un petit mot

