El Corazon – Magic Of The Arabian Night

Coucou les filles, 

Comment c’est passé votre week end ? Bien j’espère 😀 . Le mien n’étais pas trop mal, coiffeur, journée et soirée entre amis, c’était chouette.. 

Aujourd’hui je viens vous présenter le deuxième joli vernis que Maria, du site Hypnotic Polish, m’a gentiment envoyé Lors de ma commande passé ce début de mois.

Magic Of The Arabian Night (je le surnommerais MOTAN si ça ne vous ennuie pas ^^) est un violet satiné aux micro particules métallique du même ton , mais la je m’y perd un peu .. El carazon est une marque qui nous vient tout droit de Russie et la forme du flacon est vraiment très belle, ainsi que l’étiquette d’ailleurs. 

Mais j’arrête de parler pour ne rien dire je vous le montre ce sera bien mieux pour vous faire une idée.

DSC_0239 DSC_0244 DSC_0248

 

Alors je tiens à m’excuser pour le peu de photo mais il faisait noir ce jour la et malheureusement il est très dur à prendre en photo et j’ai galéré pour en trouvé 2 de bien à vous présenter hors des 65 photos que j’avais prises. 😦

Voilà mes chéries j’espère que ce petit vernis vous aura plu, je vous laisse, mon moral est affreusement bas et je n’ai pas gout à faire grand chose, mon fils de 3 ans est de plus en plus difficile et je ne sais plus le gérer j’ai beaucoup de mal a tenir le coup 😥 . Veuillez m’excuser.

Je vous fais des gros bisous mes poupées ♥♥♥

El Corazon disponible sur la boutique Hypnotic polish 

Stiiimorole

4 réflexions sur “El Corazon – Magic Of The Arabian Night

  1. Canon ce petit, et il te va super bien ! Ca m’intrigue l’appellation « active bio-gel » (dans ma tête là, j’ai le générique de Bioman pour la peine…)
    Courage avec ton petit bout, 3 ans c’est l’âge de la rebellion mais ça va passer (et vite avec un peu de chance !) Des bises !

    J'aime

    • Oui on m’a dit que c’était un passage obligé, je suis un peu plus rassurée depuis.
      Figure toi que je ne sais pas exactement pourquoi active Bio gel ? Je ferais mieux de me renseigner mais la plupart des.site son en anglais ou en russe.. L’anglais ça va encore.. Mais le russe…. Hihi
      Des bisous ma belle et merci ❤ 💖

      J'aime

un petit mot

