Powder Perfect – Foreboding

Hello les poulettes, 

comme vous avez pu le lire plus haut, je vous présente encore un Powder Perfect, mais il faut avouer qu’ils sont magnifique tous autant qu’ils sont. cette fois je vous présente un vernis que je voulais prendre lors de ma première commande de Powder Perfect sur la boutique de Kate. Mais, j’ai du évidement faire un choix et il n’en faisait pas partie. Chose réglée, car je n’ai pu m’empêcher de le prendre le mois dernier lorsque mon Jipé m’a offert 5 beaux vernis au choix du site en question ^^ un amour ce Jipé quand il veut 😀

Et donc, je suis très heureuse, aujourd’hui de vous présenter Foreboding, le vert canart satiné holographique.. j’ai beaucoup aimer le porter et si mon majeur gauche ne menacais pas sans arrêt de cassé je l’aurais sans doute encore aujourd’hui. 

J’ai du raccourcir mes ongles, vous le remarquerez sans doute sur les photos, Ou pas… mais moi je sens la différence .. et je me rend compte qu’ils étaient peut-être un peu trop long en fait. Ils ont recommencé à plier, et certain ce fendille sur le coté, par précaution je met des pansement d’ongles et le herome fort .. mais rien n’y fait pour le moment, je devrais peut-etre recommencer une cure complète .. j’y songe ! 

assez papoté .. je vous montre tout de suite ce pourquoi vous êtes la ^^ 

DSC_0266 DSC_0269 DSC_0270 DSC_0284 DSC_0288 Powder Perfect - Foreboding Powder Perfect - Foreboding (2) Powder Perfect - Foreboding (3) Powder Perfect - Foreboding (4)

 

Bon alors moi je ne sais pas vous mais je suis a 100% conquise .. ces vernis sont au top du must du top ^^ J’ai hâte de testé les paillettés un de ses jours parce que ils sont vraiment super beau aussi et c’est tout a fait mon style de vernis.

Mais oui j’ai un style voyons ^^ comme vous non ? hihihi ^^

Vous trouverez ce bijoux sur la boutique de Kate : The Nailista Shop au prix de 9.99 € (je viens de flasher sur Flowerbomb 2.0) Si vous ne connaissez pas, ou n’avez pas encore testé cette marque, honnêtement foncez !!

La boutique officiel de la marque sera fermée prochainement pour le mariage de Jacinta et sa Lune de Miel. Mais vous pouvez trouver la marque sur les revendeurs tel que Kate. 

J’espère que ce vernis vous plait, n’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez 😀

Des Bisettes les coquillettes ♥♥♥♥

 

Stiiimorole

5 réflexions sur “Powder Perfect – Foreboding

un petit mot

