Honey Dew – Essie (NA)

Hi girls, 

Comme promis aujourd’hui je viens vous montrer un nail art que j’ai porté ce week end. il fût super sympa a porté , mais une fameuse galère pour le faire, si on compte toutes les fois ou j’ai du recommencé (moche ou raté) il m’a grandement prit les 3h de mon samedi ^^ heureusement je n’avait pas que ça à faire .. ça aurait été bien trop cool sinon ^^

Je voulais absolument posé Honey Dew, un Picture Polish .. ouai encore lol ^^ 
Et puis, vu que nous allions au restaurant avec mes parents pour leur 20 ans de rencontre ( Et ouais, vous rêvez pas, je vous raconte ma life ) et que je m’habillais avec un haut bleu azure et un foulard vert d’eau (deux couleurs fort semblable pour moi ^^) je me suis dis qu’il serait parfait .. 

Le blanc de Essie, que tout le monde porte en conquérant, Pour moi c’est de la M**** il fait des bulles sans arrêt. Même avec une base « Essie » alors c’est vous dire comme je ne l’aime pas.. Soit, grâce à lui j’ai recommencé encore et encore .. 

Au final je suis arrivée a un résultat qui me plaisait et j’ai eu la mauvaise idée de rajouter, ce qu’il ne faut jamais rajouter ^^ 

J’ai testé la Ruffian Manucure .. Vous savez ? ce truc qui a l’air super simple, mais qui en fait est super compliqué ^^ 

Bref, je vous montre .. soyez cool, c’est ma première fois :p 

DSC_0209 DSC_0215 DSC_0218 DSC_0222Honey dew

Vous voyez, sans la bande turquoise sur le blanc s’était parfait .. Mais je ne me laisserais pas abattre .. 😀 je recommencerais ^^ mais pas quand je n’ai pas le temps lol ^^

J’ai utilisé la plaque tropical Moyou .. (oubli du n° ) et un super liner doré et opaque à souhait Klean color pour le stamping.
Ma base –‘ Essie  et mon top coat : Poshe ^^

Voilà les Gonzs, j’espère que ce nail art vous aura tout de même plu. 

Je vous fais de gros bisous à toutes ♥♥♥

Stiiimorole

5 réflexions sur “Honey Dew – Essie (NA)

  1. C’est canon! Moi j’aime beaucoup, et c’est très bien réalisé pour un premier!

    Et j’ai eu la même chose avec la Ruffian Manucure, j’ai du recommencer 5x pour avoir quelque chose de potable! Mais je pense qu’avec le temps ça devient facile.

    Bisous ❤

    J'aime

un petit mot

