Kaléïdoscope by El Corazon – Blooming Time 01

Coucou mes chéries,

Comme promis je vous écris un billet aujourd’hui consacré à la marque Kaléïdoscope by El Corazon que j’ai découverte grâce à Maria, de la boutique hypnotic polish, car elle m’a envoyé ce petit extra en espérant que je l’apprécie.. Et bien Maria, c’est chose faites, ce vernis est super beau.

Au début je me suis dit oula .. un Rose .. et puis .. Mmmh un rose .. ce que j’ai aimé en premier, ce sont ces milliers de paillettes BLEU .. oui oui bleu ! qui lui donne un effet que j’aime beaucoup.

j’ai d’abord posé ma base révolution de chez Picture Polish, parce que, qui dit paillettes dit papillottes .. et non moi j’aime bien mes petits cotons .. Bref .. Ou c’est que j’en étais ??

Ah oui la base et ensuite 2 couches de Blooming Time c’est assez car il est opaque , j’avais peur avec les paillettes et sa couleur claire mais non .. il a séché en un temps record.

Et maintenant place au plaisir des Yeux .. ♥

DSC_0216 DSC_0217 DSC_0218 DSC_0222 DSC_0224 DSC_0226 DSC_0228.NEF DSC_0232 DSC_0233

 

Alors vous en pensez quoi de ce bijoux ? il est joli n’est ce pas ?

C’est un rose presque parme hyper doux, qui me plait beaucoup, et puis cet association avec les paillettes, je trouve ça vraiment chouette parce que le bleu ressort juste ce qu’il faut et c’est ça qui me plait.. ni trop , ni trop peu..

Je vous ai fais deux belles macros pour que vous puissiez voir comme il faut.

Vous pourrez trouver cette marque sur l’e-shop Hypnotic polish à un prix franchement raisonnable 5.50€ .. pour ma part il y a un ou deux néon dans le même style qui me plaisent beaucoup beaucoup (Grass under The Sunny Sky – call of a blue bell – Bouquet of Violets  … 1 ou 2 quoi ! )

Je vous fais des bisettes et je vous dis a demain pour une nouvelle aventure stamping-esque .. ^^ ouais ça se dis je vous assure ^^

Stiiimorole

2 réflexions sur “Kaléïdoscope by El Corazon – Blooming Time 01

un petit mot

