Last Serenade – Dance Legend

Bonjour les filles, Ou plus tôt bonsoir ..

Donc ce soir … je vous présente un magnifique, superbe, top d’enfer ,…( tout ce que vous voulez ) vernis de chez Dance Legend. Un rose, ouais pour changer, parce que pour le moment il me semble que je vous ai présenté pas mal de bleu ou de vert et pas beaucoup de couleur girly. Alors aujourd’hui, en voici une qui m’a carrément tapé dans l’oeil, alors que j’étais déçue de la couleur une fois déballé, j’ai voulu le swatcher afin d’être sûr de ce qu’il a dans le ventre ce petit. Et croyez moi ou non , il en a le coco..
Il est pas seulement rose, non .. il est holographique a particule.. il n’est pas question d’un simple reflet holo linéaire .. Que dale .. ! des grosse particules Holo qui le rende fou fou fou au soleil (surtout) mais également sans soleil.. Je vous JU-RE ! et j’aime pas jurer alors faites moi confiance.

J’ai donc décidé d’avoir toute (une partie) des collections WOW PRISM. Ouais mesdames, rien que ça.

Sans plus attendre je vous présente … Taradadame .. (ouais mon tambour a un soucis ^^)

LAST SERENADE

DSC_0298

DSC_0299

DSC_0302

DSC_0304

DSC_0308

DSC_0310

DSC_0314

DSC_0316

DSC_0325

Ouai bon je sais il y a trop de photo .. Mais regardez moi cette tuerie s’il vous plait .. tout me charme dans ce vernis, la couleur, l’aspect, les reflets, son temps de séchage, sa tenue, etc etc… 

Pour celles qui n’aime pas ou ne porte pas de rose, je vais faire la vilaine tentatrice (surnom m’étant souvent donner sur IG) sachez qu’il y a plein d’autre couleur avec les reflets identiques .. Et même si vous n’en voulez pas je vous invite à aller voir cette fabuleuse collection WOW PRISM.

Pour ma part je les ai trouvé sur la boutique de Maria en Hollande : Hypnotic polish elle a pas mal de marque en stock et la livraison est ultra rapide .. pour la Belgique je l’ai reçu en moins de 24h 

et j’ai, par la même occasion, reçu deux extra dont je vous parlerais demain. j’ai été assez prise le week end et puis les vacances toussa toussa , j’ai pas su beaucoup venir par ici. 

je vous fais de gros bisous tout doux les poupées ♥♥♥

11 réflexions sur “Last Serenade – Dance Legend

  1. Wow il est magnifique ce vernis, la couleur est hypnotisante! Et tes photos sont très réussies! 🙂
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue! Il reste une journée si tu veux y participer! xx

    J'aime

un petit mot

