Stamping Moyou – Louboutin

Coucou les filles,

Aujourd’hui, le 15 Aout c’est un Jour férié et qui dit, Jour férié dit, journée en famille et surtout journée pour chouchouter mes ongles et le blog 😀

En écrivant cet article je me badigeonne de crème « Doigts de Fée », à part son odeur j’adore cette crème .. je suis pas fan du parfum citron à la base, et il faut reconnaître quelle sent extra fort. Alors je l’applique souvent le soir pour éloigner les moustiques ^^

J’ai pas mal d’article de retard, donc il est temps que je m’y mette et que je fasse le tri dans mes photos.

Aujourd’hui je venais simplement vous montrer le Stamping que j’ai réalisé avec mes nouvelles plaques Moyou

DSC_0155 DSC_0156 DSC_0157 DSC_0158-001

 

C’est la plaque Pro Xl 05, un motif assez sympa effet peau de serpent.

Mes premières plaques Moyou, et je dois bien avouer qu’elles sont géniale, super bien gravée et je ne vous parle pas des dessins.
Je les ai acheté sur le site officiel de la marque, basé a Londre au prix de 4.99£ (environ 6€)

Voilà les biches, j’espère que ça vous plait. Passez une agréable journée et un excellent week end 😀

Des Bisettes ♥♥♥

Stiiimorole

3 réflexions sur “Stamping Moyou – Louboutin

  1. coucou !
    très joli motif de stamping ! c’est classe, j’aime beaucoup.
    tu n’aimes pas l’odeur de doigt de fée?!!! Je viens tout juste d’acquérir cette petite merveille, c’est vrai que ça sent fort mais j’adore, d’ailleurs la première fois que j’ai ouvert le pot, vu la texture et sentit l’odeur, j’avais envie d’y goûter avec une cuillère à café ! lool
    gros bisous !!!

    J'aime

un petit mot

