Darcy et sa petite laine Top design

Coucou les filles,

Je suis en retard en ce Lundi, mais MA grand-mère est venue me rendre visite pour 2 jours, imaginez le chamboulement dans ma vie hihi.. étant une anti-évolution .. Ordinateur et internet (et portable) sont un peu prohibé.. évidement, je n’ai pas allumé mon ordinateur ou très peu, car mon Jipé lui n’en a que faire du fait que la Mamy n’aime pas la technologie.. Hihi

Bref, je n’ai eu que très peu de temps ou pas du tout à consacrer au Blog ..

Mais je viens vous montrer, le petit stamping que j’ai réalisé sur le très beau (magnifique) Darcy .. Un vague souvenir m’est venu en voyant la plaque Konad, les écharpe d’hiver ou même encore les bonnets que je détestais étant petite au vu des motifs que je qualifiais de Vieillot ^^

Voici les quelques photos du résultat ( j’y ai ajouté « My Private Rainbow L+S » de ILNP)

Quant à moi je vous fait de gros bisous et j’espère que ça vous plaira.

DSC_0195 DSC_0196-001 DSC_0198 DSC_0199 DSC_0201 DSC_0202

 

Stiiimorole

12 réflexions sur “Darcy et sa petite laine Top design

un petit mot

