Darcy – Picture Polish

Bonjour tous le monde,

En ce dimanche, pour moi qui sera sans soleil, j’ai décidé de vous présenter le beau Darcy.. Il est noir, chic et élégant, un vernis parfait en toutes circonstances.. pas trop de saison c’est vrai .. mais au fond y a-t-il une saison pour porter du noir ?

Pour moi le noir c’est une couleur forte et profonde, le noir ça va avec tout. Et puis le noir c’est beau.. Dans mon adolescence le noir et le rouge étaient mes deux seuls couleurs de vernis avec le blanc pour faire mes French mais sinon je n’avait que ceux la.. J’avouerais que je me suis bien rattrapée. (Non sans blague ??) 

Il est rempli de flakies Holographique dont seul Picture Polish à le secret. Mon seul regret est que ça ne se voit pas assez .. je suis habitué à bien plus holo ^^ . Je vous laisse en juger et me dire ce que vous en pensez.

 

DSC_0179-001 DSC_0180 DSC_0181 DSC_0182-001 DSC_0193.NEF

 

On a été habitué à plus Flash .. Mais c’est ce qui lui donne un charme fou je pense.

Vous pouvez trouver ce bijoux sur la boutique de Kate (Oh ! Bizzare .. ^^) : The Nailista Shop au prix de 13 € .. Pour ma part il faisait partie du colis offert par mon Jipé. Quel homme formidable quand il veut.

Aujourd’hui je pense arranger mon coin vernithèque .. je dois encore réfléchir à l’emplacement, pour l’instant tout est sur ma table de salle a manger et je pense que ça commence a me déranger.. ça fait bodel toutes ces boites qui traînent et les grandes bouteilles de dissolvant qui dépassent, les couvercles qui ne ferme plus.. voilà aussi une des raisons qui me pousse à ne plus acheter .. et pourtant si vous saviez comme j’ai des pulsions ^^ hihi..

Bon assez discuter, je vous propose d’aller vous reposer au soleil si vous avez de la chance ou non, nous on se retrouve très vite mes poupées.. ♥♥♥ Tchuss

Stiiimorole

2 réflexions sur “Darcy – Picture Polish

un petit mot

