Des News

Coucou les filles,

je ne suis pas venue beaucoup depuis mardi, mais j’ai eu beaucoup de chose à faire.

Dont une belle rencontre avec notre très belle Mysticaddict.

P1110782

Soyez indulgente, il pleuvait pas mal et malgré mon parapluie je n’ai pas réussi a garder mon brushing ^^ .

Cette après midi fût vraiment super, cette fille est aussi géniale en réalité que sur son blog. Et donc nous nous somme donnée rendez vous à Bruxelles, en temps que bonnes Belges, et devant chez Louboutin ^^ Bah oui … pourquoi pas ? Et puis ça m’a permis de craquer pour l’objet le plus beau du moment dans la sphère NPA. Le Rouge Louboutin….

DSC_0150 DSC_0158 Loubou

 

Ce petit bijoux coûte cher je l’avoue, 45 euro (j’ai tout de même épargné les FDP), je dis ça parce que j’en suis consciente, mais bon je me suis privée d’autre chose pour pouvoir me l’offrir .. vous savez on ne vit qu’une fois et si je ne l’achète pas dans cette vie je ne suis pas sur de pouvoir le faire dans une autre .. je vous en parle très bientôt.

A part ça, mon chéri m’a offert 5 petits nouveaux, Ouais rien que ça mesdames. Il lui arrive d’être l’homme parfait 😀

Et pour l’occasion, j’ai choisi (oui quand même) deux marques que j’affectionne beaucoup.. Powder Perfect et Picture Polish..
ils viennent tous droit de la boutique de Kate: The Nailista Shop, je ne vous dit plus a quel point j’adore Kate et son Shop, je suis sur que vous le savez déjà.

DSC_0164-002

 

Dans l’ordre , Foreboding de Powder Perfect, Honey Dew – Darcy – Hussy – Freya’s cats de Picture Polish.

Un gentil pti gars mon Jipé.. ♥

Ensuite, non ce n’est pas fini .. , j’ai passé une Big commande sur Hypnotic Polish , une super boutique qui entre dans mon top 5. Il y a un peu tout ce qu’on veut, c’est un piège à NPA 😛 .. Maria est adorable elle m’a glissé deux beau vernis dans mon colis que je m’empresserais de vous présenté car je les ai vraiment aimé beaucoup beaucoup..

Pour en revenir à cette boutique, c’est basé en Hollande et niveau rapidité, elle bat des records au niveau du temps de livraison, j’ai passé ma commande le jeudi début d’après midi et je l’ai reçue Vendredi a 11h du matin .. je n’ai jamais rien reçu aussi rapidement .. Pour la France ça va de 2 à 3 jours.

Je vous montre qui sont mes élus :

DSC_0207

Dance Legend : Just Another Star – Inhale – Last Serenade – Beautiful Lie .. Ils sont juste Wow .. d’ailleurs ils sont de la collection Wow prism.. ♥

DSC_0214

 

LLAROWE

Colors By Llarowe : Nice Melon ! – Young Turk

DSC_0208

Dance Legend New Prism : New Messiah !

DSC_0209

 

Et voici les deux petits présent que Maria m’a adorablement glissé dans mon petit colis : El Corazon : Magic Of The Arabian Night et Un Kaléidoscope by El Corazon : Blooming Time 01 .. Je ne les aurais sans doute pas choisi de moi même mais je ne regrette pas du tout de les avoir car je les adore .. j’avais tout de même un peu lorgné sur le Kaléidoscope parce que j’adore l’effet qu’il a.

Voilà pour les news, et pas des moindres. J’ai promis à mon Jipé de ne plus acheter avant le mois de Novembre .. le fin de ce mois va être un peu raide et la première rentrée des classes de mon fiston est pour le mois de septembre.. il a besoin de plein de chose, vêtements, petit cartable etc .. Alors les dépenses vernis sont un peu de coté.. J’aurais juste le droit d’acheter le collection Picture Polish qui doit sortir bientôt.

Je vous fait de gros bisous mes poupées, je vous retrouve très vite ♥♥♥

8 réflexions sur “Des News

  1. oh lala!! non mais c’est mal de montrer de si beaux précieux de bon matin, comme ca le dimanche!!!
    et puis c’est pas comme si beautiful lie, je le surkiffe!! et cette boutique, ca y est je veux tout acheter!! lool!!
    si tu as un système de parrainage, n’hésite pas à m’inscrire, il est pas impossible que je passe commande, trop de jolies marques^^
    voila mon mail : vanilleetlesvernis@yahoo.fr
    bizz

    J'aime

  2. Ooh mon dieu, quelle tentatrice tu fais !! Les vernis sont tous plus jolis les uns que les autres et j’ai une folle envie de venir te les piquer ^^
    Le flacon du vernis Louboutin est juste sublime lui aussi
    Je suis jalouse …
    Bisous ma belle

    J'aime

un petit mot

