Vous reprendrez bien une dose de Kryptonite

Coucou les filles,

oui je sais c’est lundi, et démarrer la semaine avec un vernis qui a déjà été présenté c’est pas cool.. Mais ne soyez pas trop dur.. car ce n’est pas n’importe lequel..

Kryptonite

Ce vernis carrément .. Vert .. et carrément à tomber. Il est le premier Picture Polish d’une longue série, a être rentré dans mon chez moi. je l’ai commandé sur le shop de Kate au prix de 13€ et pour une fille qui n’aime pas le vert, ou pas sur mes doigts. Ce vernis m’a changée car depuis il est mon number One. il a le nom parfait, la teinte parfaite et les mini flakies holographique le rendent encore plus parfait.

Allais je vous montre ce bébé green beauty..

 

DSC_0035 DSC_0037 DSC_0039 DSC_0042-001 DSC_0045

 

Bon alors donnez moi vos impressions ! n’hésitez pas .. lâchez vous ..

Moi je vous fait de gros bisous et je vous donne rendez vous demain .. ♥

Big bisettes mes poupées ♥ prenez soin de vous ♥

Stiiimorole

2 réflexions sur “Vous reprendrez bien une dose de Kryptonite

  1. je le trouve superbe!!! c’est l’un des verts qui me plait beaucoup, avec St Georges de AE, mais je vrois que je préfére St G (même si pour l’instant je n’ai ni l’un ni l’autre^^)
    gros bizz et bravo pour tes photos toujours magnifiques ❤

    J'aime

un petit mot

