Jealousy – Powder Perfect

Salut les filles ,

Aujourd’hui on est dimanche, et qui dit Dimanche, dit vernis de Ouf .. J’ai longuement hésité en July 2014 (EP) Mais je suppose que pour le moment tous le monde est un peu Spoilé et moi j’ai eu envie de sortir du lot, avec un vernis qui m’a plu à mourir. Un vernis qui a de l’avenir pour nous toutes car c’est une couleur très Girls ..

Enfin voilà , Si vous ne connaissez pas Powder Perfect je vous en parle ici et ici .. ou bien je vous fait un résumé vite fait .. Ce sont des vernis Indie et fait main (Bah ouai ça va de paire quoi ^^) Jacinta est australienne et elle crée des vernis de MALADE ..

Et pour celui-ci, quand je l’ai reçu de chez Kate (The Nailista Shop) je râlais un peu car c’est un CASI Dupe de Molly de ILNP (pour en être sur il me faudra vérifier ^^) … Article à venirs donc …

Et puis pour finir quand je l’ai posé, je suis directement tombée en Amour. Et pas que pour ça couleur .. aussi pour ses reflets de dinguo .. je vous montre et on en parle ^^

 

DSC_0046 DSC_0048 DSC_0049-001

 

 

 

Juste ici je vous met un macro, parce que je sais que vous aimez , et puis admirez moi ça ^^ sans rire ce petit est trop beau non ?

 

DSC_0055 DSC_0058 DSC_0061 DSC_0062

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez ? mais moi je le trouve époustouflant. il a du peps et de la douceur, puis alors il envoie des reflets de la mort qui tue (Comment ça on ne dit plus ça ?)

Vous pourrez trouver ce bébé sur boutique de Kate (Le lien est juste un peu plus haut) au prix de 9.99€
Moi j’ai encore craqué ^^ Mon Jipé m’offre 5 nouveaux Vernis de cette boutique, plus de détail bientôt ..

plein de bisous mes poules profitez bien de se dimanche car demain la semaine recommence ..

♥♥♥

Stiiimorole

Publicités

2 réflexions sur “Jealousy – Powder Perfect

  1. Je te l’ai déjà dit mille fois au moins mais j’assume, je suis une radoteuse : tes photos sont juste époustouflantes et tes ongles parfaits ! #fanclubStiiimoforever 😀

    J'aime

un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s