Enchanted Polish – May 2014

Salut mes poules,

Alors aujourd’hui c’est Fiesta .. j’ai posé May 2014 hier soir, et je suis carrément sous le charme de celui que tout le monde a en horreur (ou presque … ^^)

Il est Orange à première vu, mais quand on ouvre le flacon, c’est directement autre chose, je pense que Chelsea a vraiment voulu nous surprendre, et c’est réussi, tant par les couleurs que par les reflets holo-duochromique ( mais oui ça ce dit 😛 )

Oui je vous explique, lorsque je l’ai posé hier il était assez tard et donc le soleil .. POUF * Partit .. alors j’ai allumé ma super lampe magique pour vous faire les meilleurs swatch possible et selon moi c’est réussi parce que j’ai du trier et trier encore les milliers de photos que j’ai prise.

Et la ! ,  Révélation, cet orange, comme on le dit, en fait ne l’est pas entièrement. Car à l’ombre, (ça c’est mon test de ce matin :p) il est légèrement rosé, alors je l’aimais déjà beaucoup mais alors maintenant je ne vous dis pas, je l’aime encore plus.

je n’ai malheureusement pas su prendre de photo puisque, j’était en vadrouille avec mon mini moi. Et dans le quartier ou je me trouvais on n’ose à peine sortir son portable même encore moins un appareil photo ^^.

Allais je blablate depuis trop longtemps je vous montre se qu’il a dans le ventre ..

 

DSC_0081 DSC_0084 DSC_0090 DSC_0096 DSC_0097 DSC_0101

 

Et puis alors deux belles Macros .. Parce que je sais que vous aimez ça ♥

 

DSC_0093 DSC_0095

 

Il en a dans le ventre le petit, vous trouvez pas ?
Certaines ne l’aime absolument pas, c’est sur que les goûts et les couleurs on ne peut les discuter. Ou bien alors on est pas sortie de l’auberge croyez moi ^^

Enfin moi j’aime l’orange quoi qu’il arrive, ça va avec le brun, le rouge, le noir, etc .. et au vu de ses petits reflets rosé, je suis sûr que plus d’une on changé leur avis a son propos !

Qu’en pensez vous ? vous aimez ? Avez vous craqué sur les Mystery ?

Voilà les filles, j’ai fini pour aujourd’hui.. Je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt pour la suite ♥

Publicités

8 réflexions sur “Enchanted Polish – May 2014

  1. A première vue c’est vrai qu’on peur le trouver spécial, mais c’est l’été et c’est une couleur qui représente bien cette saison ! Et puis avec tout ces reflets il est tellement surprenant, moi j’aime beaucoup son originalité !

    J'aime

un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s