Maneater – Powder Perfect

Coucou les filles,

C’est encore un Powder Perfect que je viens vous présenter, à part que celui-ci il est super particulier. Je n’en avais encore jamais vu … Un holo à paillette non holographique .. Pardonné moi si vous connaissez déjà hihi .. moi je suis parfois un peu en retard ^^ :p

Donc je viens aujourd’hui avec de chouette swatch de Maneater, ce vernis bleu turquoise un peu Teal holographique pailletté.

Question originalité, Powder Perfect se place loin devant. Ce sont toujours de super vernis avec de chouette couleur.

Je vous laisse regarder et j’espère qu’il vous parlera autant qu’à moi 😀

 

DSC_0027_4 DSC_0025_4 DSC_0033_4 DSC_0037_4 DSC_0038_4 DSC_0039_4 DSC_0041_4 DSC_0042_3 DSC_0022_4-00

 

Je trouve que les paillettes lui donne une certaine profondeur. Il est époustouflant et puis les reflets holo sont vraiment superbe , je n’ai malheureusement pas su les avoir aussi bien que je l’aurais voulu, mais il y a des jours avec et des jours sans ^^ .

J’ai trouvé cette merveille sur la boutique de Kate : Tha Nailista Shop au prix de 9.99€ .. un prix vachement raisonnable pour la qualité du vernis.

Application au top , séchage au top et tenue au top . Foncez les filles ..

Voilà mes chéries je vous fait de gros bisous. On se retrouve bientôt

♥♥♥

Stiiimorole

2 réflexions sur “Maneater – Powder Perfect

un petit mot

