Despair – Powder Perfect

Salut salut ,

aujourd’hui je viens vous présenter une marque que j’ai commandé la semaine passé et qui est trop peu connue à mon gout car ce sont des vernis originaux et superbe.. vous aimez le holo ? (quel question … ? ) alors ce Vernis « Powder Perfect » est pour vous..

Despair est un vernis noir bleuté aux reflets holographique complètement fou fou FOUUUU faisant partie de la collection Melancholia.. Eh ben oui Powder perfect ne fait pas que des vernis à paillettes, Jacinta, la créatrice à créé une gamme de cosmétique 3, 5 free et bio. donc il y a bien du choix dans cette marque.

Sur la boutique de Kate, il y a un assez large choix de vernis Powder perfect. Mes prochains seront ceux créé pour la boutique MeiMei Signature, j’ai flashé et je prie fort pour qu’ils soient encore disponible au mois d’Août ^^ oui la je suis en No buy.. Si si si, je vous assure, si je craque encore ce mois-ci mon Jipé me tuera ^^

Assez de Blabla, place au plaisir des yeux..

 

Despair - powder perfect DSC_0211 DSC_0213 DSC_0217 DSC_0221 DSC_0226

 

 

Alors l’est pas magnifique ? Z’avez vu ses reflets ? c’est de la bombe ..
Bon c’est vrai il est foncé mais et alors .. imaginez comme il est classe, avec un petit nail-art dessus il pourrait être parfaitqu’en pensez vous ?

Vous aimez ? je vous invite à découvrir ces vernis Indie Australien, car pour moi ils sont vraiment surprenant et c’est une super révélation, je les adore et j’en veux encore d’autre. Je me demande d’ailleurs pourquoi j’ai mis autant de temps à les acheter.

Vous les trouverez sur le boutique de Kate au prix de 9.99 €.

Des bisettes les poulettes ♥♥♥

2 réflexions sur “Despair – Powder Perfect

un petit mot

