Les Coquelicots de Citrus

Bonjour vous,

Comme promis aujourd’hui nous allons parlez de Citrus ( Encoooore ) .. Non, non .. pas seulement mais du nail-art que j’ai réalisa sur Citrus et que je vais avoir bien du mal à enlevez. Mais soit, j’en ferais d’autre quoi qu’il arrive…

Donc comme je n’ai pas dis hier, Citrus est un vernis Crème qui fait partie des Nuances Vives de chez Picture Polish, on ne présente plus la marque Australienne à grand succès.
Je l’ai déniché sur la boutique de Kate: The Nailista Shop, et comme je vous l’ai dit a la base je voulais Totes .. Ce dernier n’étant plus en stock j’ai pris Citrus et au final je ne le regrette pas (Totes étant venu rejoindre la famille la semaine dernière).

Après l’avoir posé Lundi, je n’avais pas envie de le laissé seul, il faut savoir que je porte rarement de nail-art.. j’aime beaucoup mais du mal à les garder malheureusement.. je me lasse très vite.
Mais lorsque j’en fait un qui me plait, j’ai beaucoup de mal à l’enlever, il faut qu’il s’écaille pour que je sorte mes cotons et mon dissolvant.

Cette fois, j’ai donc prit mes pinceaux et mes vernis et j’ai tenté de réalisé des coquelicots ou bien ce qui pourrait y ressemblé.

Comme dirait mon insta-copines Chris c’est plein de vitamines.. (allez voir son blog elle fait de super nail art et elle est super sympa)

Citrus NA DSC_0060_4 DSC_0061_4 DSC_0062_4 DSC_0064_4 DSC_0066_4

 

Voilà les filles j’espère que ce Nail-art vous a plu autant qu’à moi.. je vous donne rendez vous demain pour un article haut en Holo avec une marque que j’apprécie beaucoup.

Des Bisettes à toutes et profitez du soleil ♥♥♥

 

6 réflexions sur “Les Coquelicots de Citrus

  1. Ping : Les coups de coeur reprennent du service !

un petit mot

