Citrus -Picture Polish

Coucou les filles,

après un week end hyper chargé et un lundi de repos bien mérité (Fête national Belge) Nous voilà repartie pour de grande aventure. Suivez moi je vous embarque pour découvrir ou re-découvrir un vernis que j’ai appris à aimer, car a première vu lui et moi on était pas copain et pourtant il n’avait pas demandé a être chez moi le pauvre.

Mais voilà après quelques mois j’ai laissé mes jugements de coté et nous avons fait la paix.

Citrus est un Orange assez dur à porter, car il est vraiment orange je l’imaginais un peu Néon mais, pas du tout ! il a vraiment la couleur d’une belle orange bien mûre. A vrai dire quand je l’ai reçu j’étais déçu de ne pas avoir prit Totes, qui est lui, beaucoup plus clair et plus doux.

Mais hier, il m’a prit une folle envie de le poser et d’en faire le plus beau vernis de ma collection. Oui oui , j’étais super motivée ce lundi.

J’ai donc prit mon appareil photo et c’est partit..

 

Citrus DSC_0047_3 DSC_0048_3

 

Apparement mes photos ont plu, car a ma plus grande surprise la première a été reprise par la marque sur Instagram.

Danse de la joie dès le matin, voyez le genre ..
Et donc pour finir je suis assez contente de l’avoir posé. Il n’est pas si difficile a porté tout compte fait.

Qu’en pensez vous ? l’orange est-il une de vos couleurs ou bien c’est pas votre tasse de thé ?

Je vous montre dès demain ce que j’en ai fait, à moins que vous n’ayez déjà vu sur IG .. ^^ sinon patience les copines demain c’est bientôt ..

En attendant, je vous fait de gros bisous coloré ♥ prenez soins de vous ♥♥♥

4 réflexions sur “Citrus -Picture Polish

un petit mot

