Studs Or et Argent Born Pretty Store

Coucou les filles,

Je viens vous montrer les super studs que j’ai reçu de mon partenariat avec le site Born Pretty Store .
C’est un essais vite fait bien sûr car hier soir je n’ai pas eu beaucoup de temps mais il me fallait absolument les testé.
Je les ai tellement attendu ^^ hihi..

Donc voilà, après avoir vu la video de Sakura (quoi vous ne connaissez pas ???) voici le lien vers son blog, c’est une super grande artiste, et une prof super. Elle fait des Swatch magnifique, ses ongles sont parfait et je ne vous parle même pas de ses nail-art …

J’ai donc voulu testé sa fleur des îles et en même temps pourquoi pas les studs.. c’est partit on sort les pinceaux et voici ce que ça donne 😀 ^^

 

Stud bornpretty DSC_0194 DSC_0196

 

Stud Bornpretty DSC_0192

DSC_0197 Stud BornPretty

 

C’est toujours un peu du vite fais .. parce que ça m’a pris 15 min montre en mains, juste le temps que mes pâtes soit cuite..

Donc voilà un premier jet de ces super studs ici en Doré mais je me réjouis d’en faire autre chose .. comme vous pouvez le voir il y a des carrés aussi .. une super qualité parce que ils brillent, ne sont pas en plastique donc ils font vraiment l’air clou.. M’ouais .. M’voyez ce que je veux dire ou pas ^^ ?

Je vous les représente encore très bientôt ainsi que les autres articles qui m’ont été envoyé (Ceux que j’ai choisi en gros ^^)

Born Pretty Store c’est vraiment une super boutique, avec des milliers d’article pour le Nail-art a des prix rikiki et de plus les frais de port son toujours gratuits.

Et puisque je suis sympa et que c’est un super site je vous propose un code promo de 10%  pour tous vos achats (hors promo) avec le Code GTG10   

GTG10

Le site propose, des water decal, des plaques de stamping, des Foils, des vernis, kit Nail-art, pinceau, gel, bijoux … Etc je vous invite à aller voir ..

Vous trouverez la roue de studs ICI au prix de seulement de : 4.89 $ environ 3.65 € donc c’est presque donné n’est ce pas.

Voilà les filles, je vous les présenterais en exclu sur un autre nail-art.

Je vous fait plein de Bisettes ♥♥♥ prenez soin de vous

Une réflexion sur “Studs Or et Argent Born Pretty Store

un petit mot

