Quand Bridget fais son Show – PP

Salut les filles,

Aujourd’hui je vous présente un chef d’oeuvre, un rouge profond aux couleurs des fraises avec un effet holo scatter. pour la petite histoire Bridget et le Ozotic 621 ne font qu’un, donc celle qui veulent ce dernier, ne cherchez plus ! Ce rouge « femme fatal » est rouge orangé, tous dépend de la lumière et de son intensité. On sait toutes que Picture Polish à stoppé la production de Ozotic il y a quelques mois, mais Les PP girls ont ressortit le 621 sous le nom de Bridget, qui sait d’autre seront peut être réédité sous l’étiquette « Pisture Polish » … Affaire à suivre… !

Hier j’ai acheté 1 kilo de fraises, je ne pourrais pas vous caché que je les adores sous toutes leurs formes, en smoothie, en milk-shake, confiture ou patisserie, sucrée ou au chocolat, froide ou chaude … etc … Ensuite mon beau-papa, nous en a ramené 1 kilo supplémentaire ce qui me fait évidemment 2 kilos dans mon frigo … ce qui fais un peu beaucoup ^^ OVERDOSE de Fraises ^^

Et quand j’ai vu toutes ses fraises, posé Bridget m’a paru être une évidence.. ça ne peut-être qu’un signe tout ce rouge, vous croyez pas ?

Et donc j’ai laissé parlé ma créativité, le soleil s’est pointé, je ne pouvait pas attendre une minute de plus.

 

Bridget DSC_0159_2 DSC_0160_2 DSC_0162_2 DSC_0167

 

 

Bridget – Les filles , Les filles – Bridget ..  Voyez sa beauté, imaginez le nombre de photo que j’ai pu faire .. Le tri de fou, a me tirer les cheveux.. (rassurez vous j’en ai beaucoup je peux tirer dessus un peu) ^^ Et c’est pas fini ………….. j’ai aussi fais un peu de macro ^^

 

Bridget DSC_0151_2 DSC_0169 DSC_0171-001 DSC_0177 DSC_0178

 

 

J’ai acheté Bridget au prix de 13€ sur la boutique de notre belle Kate : The Nailista Shop.
Une boutique que j’adore et je pense refaire une commande très bientôt .. mais je dois d’abord faire un tri dans mes vernis chouchou qu’il me manque encore .. et ça c’est pas une mince à faire croyez moi , parce que me Wishlist est très longue .. très très longue ..

Et vous votre wishlist ? elle est longue comment sur une échelle de 1 a 10 ?
Vous aimez le Rouge ?

Racontez moi votre vie j’adore vous lire 😀

On se retrouve bientôt mes douces .. grosses bisettes ♥♥♥

Stiiimorole

7 réflexions sur “Quand Bridget fais son Show – PP

  1. Tes photos sont superbes ! Bravo ! Par contre, c’est marrant, chez moi, j’ai l’impression qu’il tire moins sur le orange et plus sur le rouge. Peut être une question d’éclairage… avec le temps dégueu qu’on a eu faut dire qu’il n’a pas eu l’occasion de me montrer toutes ses facettes !

    J'aime

    • Coucou , merciiiii .. oui sans doute avec l’eclairage parce que au soleil il tire fort sur le orange je trouve .. c’est même pour ça que j’hésitait a le prendre .. mtn une fois dans l’ombre il est beaucoup plus rouge
      Bises

      J'aime

un petit mot

